Je mets en vente ma Meister.
J'ai énormément hésité car je l'adore et c'est avec beaucoup de regrets que je la vends. Mais il me semble plus sûr de récupérer des sous après l'achat de la Speed acquise hier. Je profite de l'euphorie de cette Speed et me fais violence pour revendre cette mono-aiguille, car il y a 3 jours je me disais encore que je ne pouvais pas m'en séparer...

Mes photos ne savent pas retranscrire à quel point son cadran est magique. Noir laqué, chiffres et aiguille bronze, le saphir donne un relief de malade à l'ensemble.
N'importe quelle lumière qui se pose sur cette montre offre un spectacle pour les yeux. Je le dis et le répète, c'est d'une rare beauté.
La finition est irréprochable, le fond est également en saphir et permet de profiter du joli Sellita SW200 soigné par MeisterSinger.
Le boitier fait 38mm et dispose d'un cadran ouvert, résultat : c'est une montre qui s'adapte à beaucoup de poignets.
Cette finition BM904 n'est apparemment plus au catalogue (et la N°3 n'existe plus qu'en 43mm !), bien qu'encore en vente ici par exemple : http://ocarat.com/n03-bm904-mono-aiguille-meistersinger-14498.html
Sa valeur neuve est de 1500€. J'ai fait remplacer le croco d'origine par le mesh de la marque, il vaut 120€. Finition superbe, il est hyper confortable et sied à merveille à cette montre. Son réglage est très simple pour s'adapter à toutes les tailles de poignets.
La montre et son bracelet sont en superbe état, seule une mini griffure ultra discrète subsiste sur le boitier, vous la verrez en photo, autrement tout est absolument nickel.
Vendue full-set, garantie depuis début juillet 2014 chez notre Stef national (AD Pithiviers) et envoyée en colissimo suivi à ma charge.
Prix demandé : 1100€ 1000€ 990€, par virement bancaire.

La photo ci-dessous vous montre la fameuse griffure dont je parlais, je la signale car c'est bien là le seul "défaut", j'ai zoomé à mort pour vous la montrer mais elle est hyper discrète et minime :

Merci pour votre lecture et à MGN pour le support.
Fana