Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Je garde !] MeisterSinger N°3 BM904 sur Mesh

Messagepar Fana » 09 Nov 2014, 13:56

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma Meister.
J'ai énormément hésité car je l'adore et c'est avec beaucoup de regrets que je la vends. Mais il me semble plus sûr de récupérer des sous après l'achat de la Speed acquise hier. Je profite de l'euphorie de cette Speed et me fais violence pour revendre cette mono-aiguille, car il y a 3 jours je me disais encore que je ne pouvais pas m'en séparer...

Image

Mes photos ne savent pas retranscrire à quel point son cadran est magique. Noir laqué, chiffres et aiguille bronze, le saphir donne un relief de malade à l'ensemble.
N'importe quelle lumière qui se pose sur cette montre offre un spectacle pour les yeux. Je le dis et le répète, c'est d'une rare beauté.
La finition est irréprochable, le fond est également en saphir et permet de profiter du joli Sellita SW200 soigné par MeisterSinger.
Le boitier fait 38mm et dispose d'un cadran ouvert, résultat : c'est une montre qui s'adapte à beaucoup de poignets.

Cette finition BM904 n'est apparemment plus au catalogue (et la N°3 n'existe plus qu'en 43mm !), bien qu'encore en vente ici par exemple : http://ocarat.com/n03-bm904-mono-aiguille-meistersinger-14498.html

Sa valeur neuve est de 1500€. J'ai fait remplacer le croco d'origine par le mesh de la marque, il vaut 120€. Finition superbe, il est hyper confortable et sied à merveille à cette montre. Son réglage est très simple pour s'adapter à toutes les tailles de poignets.
La montre et son bracelet sont en superbe état, seule une mini griffure ultra discrète subsiste sur le boitier, vous la verrez en photo, autrement tout est absolument nickel.
Vendue full-set, garantie depuis début juillet 2014 chez notre Stef national (AD Pithiviers) et envoyée en colissimo suivi à ma charge.
Prix demandé : 1100€ 1000€ 990€, par virement bancaire.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La photo ci-dessous vous montre la fameuse griffure dont je parlais, je la signale car c'est bien là le seul "défaut", j'ai zoomé à mort pour vous la montrer mais elle est hyper discrète et minime :
Image

Image
Image

Merci pour votre lecture et à MGN pour le support.
Fana
Dernière édition par Fana le 08 Déc 2014, 11:45, édité 5 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: [Vends] MeisterSinger N°3 BM904 sur Mesh

Messagepar Guigui 57 » 09 Nov 2014, 14:14

C'est beau... :shock:
Guigui 57

Messagepar esspic » 09 Nov 2014, 16:17

popopo...

heureusement que je t'ai déjà envoyé tous mes sous, parce que là, ça donne furieusement envie de cliquer... msp_love

(je n'aime pas les mesh en général, mais il faut avouer que celui-ci lui va bien...)

Bonne vente !
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar Fana » 09 Nov 2014, 18:21

Merci les gars !

@ Esspic : je ne t'en voudrais pas si tu revendais la Steinhart plus chère que ce que je te l'ai vendue (ce qui serait tout à fait possible !) pour que tu me prennes la Meister msp_thumbsup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar esspic » 09 Nov 2014, 18:22

Tu veux dire que tu me reprends la Steinhart contre la Meister ?

Vendu. :occasion18:

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar Fana » 09 Nov 2014, 18:40

C'est pas tout à fait ça :mrgreen:
Fana
Dément

Messagepar esspic » 09 Nov 2014, 18:43

Décidément, je comprends jamais rien... :cry2:

Bon, de toute façon, je n'ai pas prévu de me séparer de la steinhart (que je n'ai pas encore...) dans l'immédiat ! ;)

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar Fana » 09 Nov 2014, 18:45

:mrgreen:

J'espère que tu l'auras demain, j'ai regardé le suivi, à moins qu'ils fassent la grasse mat' ça devrait être bon msp_thumbup
Fana
Dément

Messagepar esspic » 09 Nov 2014, 19:03

:blob1:

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar landrover » 10 Nov 2014, 08:25

Bonne vente Fana pour cette superbe piece :thumbsup: