La mienne vient de là de mémoire.
http://www.ebay.fr/itm/Outil-Montre-Rep ... 4d08012253
portoos_7 a écrit:Non c'etait pas le bon lien j'ai remis le lien a jour moi aussi quand j'ai vu celui la je me suis dis heureusement que j'ai pas commander celui ci lol
sbig77 a écrit:A toi de voit ce que tu préfèressi tu prend un verre plus fin, tu n'es pas obligé de l'enfoncer à fond. D'un autre côté, 0,2 mm ça ne fait pas un gros dépassement.
Pour la qualité, les verres cousins sont très bien, j'en ai plusieurs fois utilisé sans soucis. Par contre, achètes en plusieurs (2 ou 3) pour en avoir un de rechange en vas de casse, parfois, ça arrive
portoos_7 a écrit:Bon alors,verre reçu, changement du verre et la petit probleme,Le verre se met legerement de travers et vu qu'il est depassant ca se voit tout de suite...
J'ai essayer de forcer sur le coté surelever ,ca a fait feler le premier verre.Je remet le deuxieme verre meme probleme.Avez vous deja ete confronter a ce probleme pour un verre plat?
Bon sinon j'ai fait une connerie j'ai changer le support pour justement essayer de presser droit,mais j'ai pris une trop petit dimension et ca a appuyer sur l'interieur des boutons et ca l'a casser...Du coup je vais racheter une montre usé sur la baie pour recuperer les boutons ,ca va me couter 30€ cette connerie :/...
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 13 invités