Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar bromyeta » 08 Nov 2014, 11:51

j'attends le ramoneur devant mgn et un café. j'espère qu'il ne va pas oublier parce que ça commence à cailler
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 08 Nov 2014, 12:15

bromyeta a écrit:j'attends le ramoneur devant mgn et un café. j'espère qu'il ne va pas oublier parce que ça commence à cailler

Tu m'as donné envie d'un bon café, allez hop! Matinée glandouille pour moi... morning1
Dernière édition par Guigui 57 le 08 Nov 2014, 12:22, édité 1 fois au total.
Guigui 57

Messagepar Reno » 08 Nov 2014, 12:19

bromyeta a écrit:j'attends le ramoneur devant mgn et un café. j'espère qu'il ne va pas oublier parce que ça commence à cailler

Peuh. On vit très bien sans chauffage icon_mrblue
Reno
Modérateur Global

Messagepar Guigui 57 » 08 Nov 2014, 12:23

Moi je me suis allumer un petit feu, avec un bon cawa devant MGN ça le fait grave!!! msp_thumbsup
Guigui 57

Messagepar Fischm » 08 Nov 2014, 12:34

Je transfère un site d'un serveur à un autre.

Deux ou trois lignes de commande et le tour est joué ! 8-)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 08 Nov 2014, 14:44

c'est moi ou imagilive est en rade?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar dcm890 » 08 Nov 2014, 15:15

Reno a écrit:
Peuh. On vit très bien sans chauffage icon_mrblue

je confirme, je ne vous comprend pas avec vos chauffages, z'êtes bizarre quand même :roll:

:186d5539:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Danlam » 08 Nov 2014, 15:43

Paris XII, pas de chauffage encore, on se fait chauffer par les voisins, ça commence à être limite mais ça va encore :roll:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar vitiflor » 08 Nov 2014, 18:39

Je taquine Reno. :P Mais bon je suis pas d'accord quand au prix .Faut pas se faire d'illusions ca reste de la bouffe industrielle.Pour ce qui est de la viande il y a près de chez moi un gros abattoir qui tue plus de 800 vaches par jours.Il fabrique particulièrement de la viande pour les fats food.Et pour bien connaitre des gens qui y travaille, la viande pour les hamburgers est exclusivement prit dans les vaches de réforme ,ces bêtes à qui les producteurs ont fait craché un max de lait (10 000 kg par lactation)à coup d'ensilage(une horreur, interdit pour le lait à Comté) et de proteines voir d'antibiotiques tellement elles sont poussées et qui broutent dans des prairies artificielles..Vaches Holtein usines à lait réformées avant l'age de 10 ans alors qu'une bête respectée peut faire au moins 5 ans de plus.
Je me rappelle d'un producteur qui disait que la viande de ses vaches de réformes c'était juste bon pour faire du canigou :icon_eyes:

Il n'y certainement pas que cette viande mais bon.D e plus je sais pas par chez vous mais par chez moi il y a des restos qui proposent un menu du jour à 12 ou13 euros très très bien.Menus variés ,entrée, plat et fromages ou dessert.C'est pas aussi rapide je reconnais.

J'ai découvert les hamburgers et les pizza en 1976 en faisant mon service militaire en Allemagne.C'était une découverte car inexistant encore chez nous.Et je reconnait que j'en mangeais des exellents dans un petit gathaus.Je suis allé au USA et des amis nous ont emmenés dans le "meilleur" resto de hamburger de San Francisco.Et c'était pas terrible même au dire de nos enfants.

Le pire la- bas c'est la chaine DENYS' .Mon fils à roter toute la nuit tellement c'était "bon" difus_scare2 .Abominable.Une expérience.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 08 Nov 2014, 18:41

La je me reveille,

J'etais fatigué + mal a la tete
Je devais dormir un peu cette apres midi pour récuperer

et ma femme va revenir avec des amis ce soir pour manger a la maison, et moi qui voulait etre tranquile ...
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet