Je taquine Reno.

Mais bon je suis pas d'accord quand au prix .Faut pas se faire d'illusions ca reste de la bouffe industrielle.Pour ce qui est de la viande il y a près de chez moi un gros abattoir qui tue plus de 800 vaches par jours.Il fabrique particulièrement de la viande pour les fats food.Et pour bien connaitre des gens qui y travaille, la viande pour les hamburgers est exclusivement prit dans les vaches de réforme ,ces bêtes à qui les producteurs ont fait craché un max de lait (10 000 kg par lactation)à coup d'ensilage(une horreur, interdit pour le lait à Comté) et de proteines voir d'antibiotiques tellement elles sont poussées et qui broutent dans des prairies artificielles..Vaches Holtein usines à lait réformées avant l'age de 10 ans alors qu'une bête respectée peut faire au moins 5 ans de plus.
Je me rappelle d'un producteur qui disait que la viande de ses vaches de réformes c'était juste bon pour faire du canigou
Il n'y certainement pas que cette viande mais bon.D e plus je sais pas par chez vous mais par chez moi il y a des restos qui proposent un menu du jour à 12 ou13 euros très très bien.Menus variés ,entrée, plat et fromages ou dessert.C'est pas aussi rapide je reconnais.
J'ai découvert les hamburgers et les pizza en 1976 en faisant mon service militaire en Allemagne.C'était une découverte car inexistant encore chez nous.Et je reconnait que j'en mangeais des exellents dans un petit gathaus.Je suis allé au USA et des amis nous ont emmenés dans le "meilleur" resto de hamburger de San Francisco.Et c'était pas terrible même au dire de nos enfants.
Le pire la- bas c'est la chaine DENYS' .Mon fils à roter toute la nuit tellement c'était "bon"

.Abominable.Une expérience.