Chouby a écrit:Je pourrais presque comparé ça à l'automobile. Vous avez les forums MX-5 (Oui j'ai pris ça parce que j'en ai une)
ça me rappelle une sortie MX5 très sympa à laquelle j'avais participé.....avec ma Z3 de l'époque

Chouby a écrit:Je pourrais presque comparé ça à l'automobile. Vous avez les forums MX-5 (Oui j'ai pris ça parce que j'en ai une)
Fana a écrit:Plibou, je vais recadrer les choses tout de suite.
J'ai des Casio comme des Omega (enfin bientôt la 2ème), alors la valeur de la montre je m'en balance. Avoir une montre à 40€ ou 3000€ au poignet ne me change en rien. Je suis toujours le même. Les seuls gens que je méprise sont ceux qui l'ont été à mon égard. J'ai été sur FAM, je sais de quoi je parle. FAM ce n'est pas tous les membres, c'est certains modos et leurs cons de moutons. Et je sais aussi que l'argent rend con, ça monte vite à la tête et certaines personnes le démontrent clairement.
Mon message était ironique et c'était également un clin d'œil à certains qu'on a pu lire sur le post de chronomania, ils se reconnaîtront. Ce n'était en rien un jugement, mais une pique très ciblée. Je te connais peu mais ne t'ai jamais inclu dedans. Faut savoir prendre du recul et suivre la discussion sur FAM ici depuis plusieurs mois pour comprendre les avis, déceptions voire rancoeurs de chacun. Bref, moi aussi j'en reste là.
plibou a écrit:...Chronomania est tellement déserté que c'est le patron de FAM et son bras armé qui interviennent![]()
Je pige pas.
whysea a écrit:Chouby a écrit:Je pourrais presque comparé ça à l'automobile. Vous avez les forums MX-5 (Oui j'ai pris ça parce que j'en ai une)
ça me rappelle une sortie MX5 très sympa à laquelle j'avais participé.....avec ma Z3 de l'époque
bromyeta a écrit:Je n'aurais qu'une chose à dire à ça: j'adore ta signature
Plibou, je ne comprends pas pourquoi tu reprends mon intervention partiellement, alors que j'allais plutôt dans ton sens.![]()
Tu me diras si tu as un moment.
Je posais juste une question et m'interrogeais sur l'ingérence manifeste. Quand on ne supporte pas que les acteurs d'un autre forum intervienne sur le sien, on ne va pas faire la morale sur celui des autres. Voila le sens de mon propos.
krkvoid a écrit:Quand une personne ne me plait pas je ne lui parle pas quand un lieu ne me plait pas je n y vais pas
Je n ai pas vocation a me battre contre les moulins et ne comprends pas trop ce que cela peut apporter
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 261 invités