Il peut venir sur MGN!!

lesmontres a écrit:Fana a écrit:Donnez-moi 10 Rolex, 10 Patek, 10 Omega. Je tiens le pari que j'arrive pas à devenir aussi con que certains !
La montre est juste un prétexte pour afficher sa suffisance, après on en a ou pas... Ici on est du bon côté je crois
![]()
Tu as bien cerné la problématique!
jbg a écrit:Ça c'est une question que je me pose, jusqu'où faut il aller pour se faire bannir.
Des expériences à partager ?
Fischm a écrit:lesmontres a écrit:Fana a écrit:Donnez-moi 10 Rolex, 10 Patek, 10 Omega. Je tiens le pari que j'arrive pas à devenir aussi con que certains !
La montre est juste un prétexte pour afficher sa suffisance, après on en a ou pas... Ici on est du bon côté je crois
![]()
Tu as bien cerné la problématique!
Sauf que la plupart des cons certains dont vous parlez n'ont ni 10 Rolex, ni 10 Patek Philippe, ni 10 Omega, et encore moins les trente réunies...
Et je suis sur que certains se suffiraient d'une seule de ces montres pour faire le plein de la suffisance dont on parle.
D'ailleurs, qu'est ce qui nous prouve que certains de ces petits sergents de réserve n'arborent pas des fake en bonne et due forme ? Les cons ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnaît...
Miniman 08 a écrit:jbg a écrit:Ça c'est une question que je me pose, jusqu'où faut il aller pour se faire bannir.
Des expériences à partager ?
Défendre Seiko bec et ongles et contredire le grand manitou...
lesmontres a écrit:Tiens notre fil sur MGN est lu!
Certains modos dont nous parlions à la page précédente ont prouvé ce que vous disiez!
Donc, j'allais poster ma photo de ma Rolo du jour et en me connectant ( mon pseudo FAM est ( était) TOCANTESAUTO33), et voilà ce que je vois en voulant me connecter:
Avouez que cela prouve le manque d'humour manifeste de certains, bon, après 2 ans "d'ancienneté", j'ai fais pas mal de bonnes rencontres sur FAM et notemment deux AD Seiko et un AD Rolex à qui j'ai emmené beaucoup de clients autant sur MGN que sur FAM.
Si les imbéciles pouvaient voler ceux qui gèrent les membres de cette manière seraient chef d'escadrille.
Avouez que c'est vraiment marrant!
lesmontres a écrit:J'aime beaucoup ce que dit ce membre en tout cas, très bien résumé et ouverture d'esprit notable!
Il peut venir sur MGN!!
whysea a écrit:bromyeta a écrit:A force de monter tous en gamme, on va finir comme les autres![]()
![]()
T'inquiètes, j'assure la permanence
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], OliveOil et 245 invités