Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar lesmontres » 06 Nov 2014, 21:39

J'aime beaucoup ce que dit ce membre en tout cas, très bien résumé et ouverture d'esprit notable!

Image

Il peut venir sur MGN!!

;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Fischm » 06 Nov 2014, 21:54

lesmontres a écrit:
Fana a écrit:Donnez-moi 10 Rolex, 10 Patek, 10 Omega. Je tiens le pari que j'arrive pas à devenir aussi con que certains !
La montre est juste un prétexte pour afficher sa suffisance, après on en a ou pas... Ici on est du bon côté je crois msp_thumbup

:thumbsup:

Tu as bien cerné la problématique!

Sauf que la plupart des cons certains dont vous parlez n'ont ni 10 Rolex, ni 10 Patek Philippe, ni 10 Omega, et encore moins les trente réunies...

Et je suis sur que certains se suffiraient d'une seule de ces montres pour faire le plein de la suffisance dont on parle.

D'ailleurs, qu'est ce qui nous prouve que certains de ces petits sergents de réserve n'arborent pas des fake en bonne et due forme ? Les cons ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnaît...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Miniman 08 » 06 Nov 2014, 23:08

jbg a écrit:Ça c'est une question que je me pose, jusqu'où faut il aller pour se faire bannir.
Des expériences à partager ?

Défendre Seiko bec et ongles et contredire le grand manitou...
Miniman 08
Passionné

Messagepar brakmar33 » 06 Nov 2014, 23:19

Fischm a écrit:
lesmontres a écrit:
Fana a écrit:Donnez-moi 10 Rolex, 10 Patek, 10 Omega. Je tiens le pari que j'arrive pas à devenir aussi con que certains !
La montre est juste un prétexte pour afficher sa suffisance, après on en a ou pas... Ici on est du bon côté je crois msp_thumbup

:thumbsup:

Tu as bien cerné la problématique!

Sauf que la plupart des cons certains dont vous parlez n'ont ni 10 Rolex, ni 10 Patek Philippe, ni 10 Omega, et encore moins les trente réunies...

Et je suis sur que certains se suffiraient d'une seule de ces montres pour faire le plein de la suffisance dont on parle.

D'ailleurs, qu'est ce qui nous prouve que certains de ces petits sergents de réserve n'arborent pas des fake en bonne et due forme ? Les cons ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnaît...

C'est ce que je disais dans un autre sujet, doit avoir un tas de copies exhibées sur ces forums !
brakmar33
Dément

Messagepar Flat6 » 06 Nov 2014, 23:30

Miniman 08 a écrit:
jbg a écrit:Ça c'est une question que je me pose, jusqu'où faut il aller pour se faire bannir.
Des expériences à partager ?

Défendre Seiko bec et ongles et contredire le grand manitou...

Très juste....ne surtout pas "contredire le grand manitou" ou froisser son égo...là il risque de cracher son venin et s'il ne trouve pas les mots te bannir sans sommation c'est tellement plus lâche simple

...mais bon vraiment pas de regrets je ne suis pas sur un forum pour me prendre la tête :D

Edit: Salut Steve ;)
Flat6
Fou furieux

Messagepar Miniman 08 » 06 Nov 2014, 23:41

lesmontres a écrit:Tiens notre fil sur MGN est lu!

Certains modos dont nous parlions à la page précédente ont prouvé ce que vous disiez!

Donc, j'allais poster ma photo de ma Rolo du jour et en me connectant ( mon pseudo FAM est ( était) TOCANTESAUTO33), et voilà ce que je vois en voulant me connecter:

Image

Avouez que cela prouve le manque d'humour manifeste de certains, bon, après 2 ans "d'ancienneté", j'ai fais pas mal de bonnes rencontres sur FAM et notemment deux AD Seiko et un AD Rolex à qui j'ai emmené beaucoup de clients autant sur MGN que sur FAM.

Si les imbéciles pouvaient voler ceux qui gèrent les membres de cette manière seraient chef d'escadrille.

Avouez que c'est vraiment marrant!

Ah c3 toi toi tocantes auto33 . ... moi c'était Miniman08 avant et Nietsnie maintenant. ....mais je ne poste quasi que sur le sous forum Seiko
Miniman 08
Passionné

Messagepar Chikiboom » 06 Nov 2014, 23:46

Il y est déjà, je crois. :icon_gratgrat:
Les croisades, c'est pas mon truc, convertir à ma façon de penser, ou d'agir non plus. :cartonrouge:
Je ne vois donc pas l'intérêt de ces interventions.
Chronomania est tellement déserté que c'est le patron de FAM et son bras armé qui interviennent :icon_gratgrat:
Je pige pas. :?:
Comme dit Olivier (Flat6), se prendre la tête sur les forums alors que c'est déjà bien assez difficile dans la journée, bof.... :aras_qui:

lesmontres a écrit:J'aime beaucoup ce que dit ce membre en tout cas, très bien résumé et ouverture d'esprit notable!

Image

Il peut venir sur MGN!!

;)
Chikiboom

Messagepar lesmontres » 06 Nov 2014, 23:53

Oui, TOCANTESAUTO33 c'était moi, quand le sois disant "ZEN" (qui ne l'est pas vraiment beaucoup, il a tendance à perdre ses petits nerfs assez vite et à faire des cacas nerveux ) a réalisé que je faisais partie de MGN, j'ai été vite "mis de côté".
Je n'irai évidemment plus en tant que membre mais je contacte les vendeurs de certaines pa du forum par mail quand je souhaite acheter....et ça se passe très bien comme ça!! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar M.Mitsuhirato » 07 Nov 2014, 00:51

Chaude journée pour les mouches sur ce post !! et ce n'est pas allé en s'améliorant dans la soirée ... Je leur ai envoyé un petit post de conclusion (sinon ils finiront par avoir des ennuis avec la SPD) :mrgreen:
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar nic0 » 07 Nov 2014, 10:23

whysea a écrit:
bromyeta a écrit:A force de monter tous en gamme, on va finir comme les autres :affraid: :affraid: :affraid:

T'inquiètes, j'assure la permanence :mrgreen:

:icon_respect:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux