Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: LIP NAUTIC SKI AUTOMATIC

Messagepar lesmontres » 01 Nov 2014, 09:14

Si vous voulez du vrai, il y a une enchère en cours:

sur la bée...
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lesmontres » 01 Nov 2014, 09:20

Paflechat a écrit:
belouga a écrit:
lawrence3434 a écrit:Vraiment magnifique sur le site de lip. Dommage qu elle ne fasse que 38 mm.

C'est vrai qu'elle est belle , mais beaucoup trop chère !!!

Pareil, 500 boules pour du miyota basique c'est un peu jouer sur la reput de la montre.

C'est une réédition faite chez LIP, après , l'esthétique est totalement respectée et c'est une chance.

Le Miyota est basique mais donne parfaitement l'heure, c'est ce qu'on demande après tout.

T'as que des mouvements haut de gamme dans tes montres? Moi pas.

Je suis très content d'avoir pris cette montre surtout à à peine au dessus de 400€!!

On a pas grand chose avec ce prix et surtout refait chez le fabricant lui même.

;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar landrover » 01 Nov 2014, 09:21

Oui mais chez lui elles ne partent jamais en dessous de 800 euros....c'est curieux ça d'ailleurs :icon_gratgrat:

Sinon il y a celle la, plus dans la norme côté tarif ...Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
landrover

Messagepar lesmontres » 01 Nov 2014, 09:24

lepoulpe a écrit:ouai bah objectivementsur les photos promo elle ne m'emballe pas plus que ca je ne regrette pas d'avoir pris ma lld finalement

C'est marrant, il y a quelques mois de ça tu faisais un post très enthousiaste sur cette réedition et on disait qu'ils la feraient jamais, c'est d'ailleurs grace à toi que j'avais découvert le blog de LIP et que je me suis déclenché cette chi!

C'est pas par ce que tu as acheté la lld que tu pourras pas la prendre dans quelques mois....
;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 01 Nov 2014, 09:27

landrover a écrit:Oui mais chez lui elles ne partent jamais en dessous de 800 euros....c'est curieux ça d'ailleurs :icon_gratgrat:

Sinon il y a celle la, plus dans la norme côté tarif ...Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Ah bè, c'est ça le principe des enchères, cette montre est très recherchée!!!!! ;)

Libre aux gens d'acheter une vintage à un tarif élevé, mais après, il faut pas la porter au poignet de peur de l'abimer et de perdre ses sous!

Là, avec la réédition, nous aurons une montre toute neuve à un peu plus de 400€, pas une pièce rare. Et surtout elle aura un aspect totalement identique....
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar landrover » 01 Nov 2014, 09:31

Ouai Dom sauf que des fois sur l'abbé les encheres s'enflamment curieusement ??? D'où ma question pourquoi toutes celles de ce vendeurs partent au double des autres en vente ???
landrover

Messagepar Philgrand » 01 Nov 2014, 10:16

Bon après toutes ces discutions , qui commande , et quel modèle et chez qui ?
Pour moi la bleue en auto chez horel ( chèque au départ ce matin)
Philgrand
Passionné

Messagepar lepoulpe » 01 Nov 2014, 10:16

lesmontres a écrit:
lepoulpe a écrit:ouai bah objectivementsur les photos promo elle ne m'emballe pas plus que ca je ne regrette pas d'avoir pris ma lld finalement

C'est marrant, il y a quelques mois de ça tu faisais un post très enthousiaste sur cette réedition et on disait qu'ils la feraient jamais, c'est d'ailleurs grace à toi que j'avais découvert le blog de LIP et que je me suis déclenché cette chi!

C'est pas par ce que tu as acheté la lld que tu pourras pas la prendre dans quelques mois....
;)

tu a absolument raison, je pnese que je l'ai tellement attendu que je serais forcement dessus du resultat deja le mouvement me botte moyennemant mais je n'eclu pas de la prendre un jour.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 01 Nov 2014, 10:22

lepoulpe a écrit:tu a absolument raison, je pnese que je l'ai tellement attendu que je serais forcement dessus du resultat deja le mouvement me botte moyennemant mais je n'eclu pas de la prendre un jour.

;) :thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 01 Nov 2014, 10:23

Philgrand a écrit:Bon après toutes ces discutions , qui commande , et quel modèle et chez qui ?
Pour moi la bleue en auto chez horel ( chèque au départ ce matin)

Donc moi, c'est le modèle avec le cuir marron et cadran marron, mais je pense que je serai partant pour la noire ou la bleue aussi!! En auto bien sûr!! ;)
lesmontres
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux