Si vous voulez du vrai, il y a une enchère en cours:
sur la bée...
Paflechat a écrit:belouga a écrit:lawrence3434 a écrit:Vraiment magnifique sur le site de lip. Dommage qu elle ne fasse que 38 mm.
C'est vrai qu'elle est belle , mais beaucoup trop chère !!!
Pareil, 500 boules pour du miyota basique c'est un peu jouer sur la reput de la montre.
lepoulpe a écrit:ouai bah objectivementsur les photos promo elle ne m'emballe pas plus que ca je ne regrette pas d'avoir pris ma lld finalement
landrover a écrit:Oui mais chez lui elles ne partent jamais en dessous de 800 euros....c'est curieux ça d'ailleurs![]()
Sinon il y a celle la, plus dans la norme côté tarif ...Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
lesmontres a écrit:lepoulpe a écrit:ouai bah objectivementsur les photos promo elle ne m'emballe pas plus que ca je ne regrette pas d'avoir pris ma lld finalement
C'est marrant, il y a quelques mois de ça tu faisais un post très enthousiaste sur cette réedition et on disait qu'ils la feraient jamais, c'est d'ailleurs grace à toi que j'avais découvert le blog de LIP et que je me suis déclenché cette chi!
C'est pas par ce que tu as acheté la lld que tu pourras pas la prendre dans quelques mois....
lepoulpe a écrit:tu a absolument raison, je pnese que je l'ai tellement attendu que je serais forcement dessus du resultat deja le mouvement me botte moyennemant mais je n'eclu pas de la prendre un jour.
Philgrand a écrit:Bon après toutes ces discutions , qui commande , et quel modèle et chez qui ?
Pour moi la bleue en auto chez horel ( chèque au départ ce matin)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités