Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: faite très attention

Messagepar Arow » 29 Oct 2014, 22:11

Je dis....mOsieur Zetiabo et sa réponse msp_thumbsup :icon_respect: ...à classer et à ranger (bien au fond) dans les anales.... :186d5539: :lol:
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar THE CHAPS » 29 Oct 2014, 23:00

"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 30 Oct 2014, 10:15

ThomasBXL a écrit:Quoique sur le post de la fois passée, l'intervention de Roque Basse était memorable!!!

Merci :oops:

dcm890 a écrit:
Paflechat a écrit:J'm'absente 5 minutes, posté pas trop sinon je pourrai pas tout relire :)

tu vas faire une louis cottier ? pense à tirer la chasse après 8-)

:186d5539:

dcm890 a écrit:
Pierre-Henry a écrit: je ne suis pas prêt de vous faire admirer ma LOUIS COTTIER.

mais on s'en passe de ta grosse merde Gustave-jules ;)

il est en forme le Claude msp_thumbsup

Pierre-Henry a écrit:Vu le ton agressif de la plupart d'entre vous qui se prennent un peu trop pour des champions alors qu'ils sont juste aigris et jalousent les montres des autres je préfère partir, je vous aurai prévenu.

Ho non, s'il te plait, ne pars pas. Les autres ils sont méchants et aigris, mais moi je serais vraiment trop déçu si tu décidais de quitter le forum sans nous avoir fait profiter de ta Louis Cottier.
Vraiment, pour le bien du forum, il me semble important que tu restes parmi nous et que, surtout, tu tiennes bon face à tous ces grincheux. Je le dis avec force, Pierre-Henry, j'ai besoin de toi, le forum a besoin de toi, l'horlogerie de luxe a besoin de toi.
Certains ont juste de grosses bouses à se mettre au poignet, alors ils ne peuvent pas comprendre combien tu te sens fort, combien tu resplendis, combien tu domines l'univers avec une Louis Cottier au poignet. Mais moi, je te comprends, et s'il ne doit en rester qu'un, je serai celui-là.
Pierre-Henry, tu es le soleil de mes journées. Depuis que je te connais, je redouble d'effort au travail en espérant avoir un jour, moi aussi, la grâce de pouvoir porter une Louis Cottier. Et alors, à ce moment là, à moi la gloire, les femmes et la fortune.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Guigui 57 » 30 Oct 2014, 10:18

T'es un grand malade RB! :aras_qui:
Guigui 57

Messagepar zetiabo » 30 Oct 2014, 11:07

Roque Basse a écrit:… je redouble d'effort au travail en espérant avoir un jour, moi aussi, la grâce de pouvoir porter une Louis Cottier. Et alors, à ce moment là, à moi la gloire, les femmes et la fortune.

:shock: :( :?

Ah ben merdum… Je n'avais jamais imaginé ça sous cet angle…

Louis Cocotier, la montre des winner… Si à 40 t'as pas une L.C t'as raté ta vie…
:icon_gratgrat:

Me voilà bien embarrassé… Je m'empresse d'aller revendre mes merdouilles pour m'en prendre une au prix fort, afin de suivre les conseils de Master Roque Basse, et être dans la mouvance du grand Jacques…

Image
zetiabo

Messagepar Nico_le_Normand » 30 Oct 2014, 11:43

Moi je dis que des gens comme Pierre-Henry nous sont indispensables.
Pas seulement pour agrémenter les dîners du mercredi.
Non... d'une manière générale... ils sont le piment de nos vies mornes.

Et puis il se dégage de sa mise en garde l'expression d'une aura, d'un charisme, d'une autorité naturelle tellement forte qu'on a envie de le suivre non pas dans la contrainte mais dans l'adhésion et la communion.
Oui voilà, c'est çà. Communion.
En fait, Pierre-Henry est notre nouveau seigneur.

Et vous, vous êtes tellement buses que vous ne pouvez pas le comprendre.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Roque Basse » 30 Oct 2014, 11:48

Nico, dans mes bras :drinks:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 30 Oct 2014, 12:01

whysea a écrit:
nan nan nan... autant on peut éventuellement faire le procès de la marque et de son argumentaire trompeur pour le non connaisseur, autant on ne peut pas jeter la pierre aux propiétaires de ces montres qui n'ont pas forcément la connaisance horlogère leur permettant d'évaluer la valeur réelle de ce qu'ils portent au poignet - il ne faut pas se tromper de cible (même s'il n'y rien de mal à aimer ça, ne vous méprenez pas sur mes propos :P )

Non mais Whysea,

Quand tu décides de te lancer dans le business des montres, je crois que la première des choses à faire, c'est de réaliser une étude de marché, si

Dans le cas contraire, ça serait la pire des hérésies. Je pense que ces peronnes ont vraiment la connaissance du marché et du milieu horloger contrairement à ce que tu dis!

Je pense qu'ils ont simplement misé sur le fait que peu de gens se renseignent et donc c'est là que se trouve leur cible....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nic0 » 30 Oct 2014, 12:06

Image
Dernière édition par nic0 le 11 Jan 2020, 00:16, édité 1 fois au total.
Image
nic0
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 30 Oct 2014, 12:07

Une Louis Cottier n'a pas besoin d'une étude de marché.
Une Louis Cottier se rit des lois du marché.
D'ailleurs une Louis Cottier n'a pas besoin du marché.
Non, c'est le marché qui implore Louis Cottier. Nuance.

nic0 a écrit:Ça y est les couples se forment :shock:
Faut voir !
Roque Basse a écrit:Nico, dans mes bras :drinks:
Sans vouloir te vexer ni te paraître désagréable... je préfère ceux de Françoise-la-Normande. Mais tu seras le premier averti quand je changerai d'avis !
Dernière édition par Nico_le_Normand le 30 Oct 2014, 12:09, édité 1 fois au total.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux