ThomasBXL a écrit:Quoique sur le post de la fois passée, l'intervention de Roque Basse était memorable!!!
dcm890 a écrit:Paflechat a écrit:J'm'absente 5 minutes, posté pas trop sinon je pourrai pas tout relire
tu vas faire une louis cottier ? pense à tirer la chasse après
dcm890 a écrit:Pierre-Henry a écrit: je ne suis pas prêt de vous faire admirer ma LOUIS COTTIER.
mais on s'en passe de ta grosse merde Gustave-jules
Pierre-Henry a écrit:Vu le ton agressif de la plupart d'entre vous qui se prennent un peu trop pour des champions alors qu'ils sont juste aigris et jalousent les montres des autres je préfère partir, je vous aurai prévenu.
Roque Basse a écrit:… je redouble d'effort au travail en espérant avoir un jour, moi aussi, la grâce de pouvoir porter une Louis Cottier. Et alors, à ce moment là, à moi la gloire, les femmes et la fortune.
whysea a écrit:
nan nan nan... autant on peut éventuellement faire le procès de la marque et de son argumentaire trompeur pour le non connaisseur, autant on ne peut pas jeter la pierre aux propiétaires de ces montres qui n'ont pas forcément la connaisance horlogère leur permettant d'évaluer la valeur réelle de ce qu'ils portent au poignet - il ne faut pas se tromper de cible (même s'il n'y rien de mal à aimer ça, ne vous méprenez pas sur mes propos)
Faut voir !nic0 a écrit:Ça y est les couples se forment
Sans vouloir te vexer ni te paraître désagréable... je préfère ceux de Françoise-la-Normande. Mais tu seras le premier averti quand je changerai d'avis !Roque Basse a écrit:Nico, dans mes bras
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 248 invités