babble a écrit:Ne nous méprenons pas, je ne fais pas de critiques, je précise juste que ce n'est pas -50% du neuf, mais seulement -26€, ce qui est tout de même différent de ce que Flat6 avait annoncé.
C'est une très jolie montre, tu la mets au prix que tu veux, et comme dit justement Flat6, c'est la loi de l'offre et de la demande.
Le juste prix est toujours celui que l'acheteur est prêt à mettre, rien d'autre. Je te souhaite une bonne vente
Flat6 a écrit:Tout à fait,
le prix est cohérent et permet une économie rapport au prix du neuf et la montre part de France donc pas de risque de surprise et/ou de frais complémentaires comme cela arrive quelquefois
Et puis c'est la loi de l'offre et la demande, chacun fait comme il l'entend.
Bonne vente Zapo
babble a écrit:portoos_7 a écrit:babble a écrit:Je comprends, mais il faut comparer ce qui est comparable. Quelqu'un qui l'achète aujourd'hui ne va pas se demander combien ça coûtait y'a 10 ans, il se demandera combien ça coûte aujourd'hui...
C'est exactement la même chose que les surcotes des Spork. Ceux qui la cherchent à moins de 250€ parce que c'était son prix neuf il y a quelques années, bah bon courage...
Desolé de vous contredire mais j'ai un collègue qui en cherchait une et je lui ai trouvé justement la noir pour exactement 250€ neuve en achat immediat.
Personnellement la avec les impots et le fait que j'ai du me racheter un PC portable je peux pas sinon j'aurais vraiment ete preneur de cette montre qui me plait enormement
Tu peux me tutoyer.
Et pour ton info la Spork n'existe pas en noir.
Magan a écrit:A supposer qu'elle existe, il s'agirait davantage d'une Spok.
Je suppose que portoos_7 a voulu dire en cadran noir. 250 euros neuve, c'est une belle performance, comme le petit pont de Ronaldo sur ta signature.
En ce qui me concerne c'est décidé, je n'achèterai plus à l'étranger. J'ai une montre bloquée en douane depuis des jours, donc je préfère échanger sur les forums français, si possible en mains propres sur la capitale, ou ailleurs en province (en Picardie par exemple).
Cette digression étant faite, je souhaite bonne vente à Zapotec.
lautromi a écrit:
babble a écrit:C'est un mouvement quartz, donc c'est logique que la trotteuse soit saccadée.
Toutes les videos du web ne montrent aucune trotteuse fluide, sauf si j'ai mal vu.
portoos_7 a écrit:Donc la trotteuse n'est JAMAIS fluide?Car c'est pas ce qu'ils mettent sur la notice je crois :/
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités