Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] : CItizen NightHAwk WR200

Messagepar lautromi » 20 Oct 2014, 15:25

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar zapotec » 20 Oct 2014, 21:35

:186d5539: Je ne comprends plus rien :lol: Mon post part en live non ??

babble a écrit:Ne nous méprenons pas, je ne fais pas de critiques, je précise juste que ce n'est pas -50% du neuf, mais seulement -26€, ce qui est tout de même différent de ce que Flat6 avait annoncé.
C'est une très jolie montre, tu la mets au prix que tu veux, et comme dit justement Flat6, c'est la loi de l'offre et de la demande.

Le juste prix est toujours celui que l'acheteur est prêt à mettre, rien d'autre. Je te souhaite une bonne vente ;)

Aucun problème mon poto j'ai tout à fait compris et je n'ai pas mal pris les remarques ;)

Flat6 a écrit:Tout à fait,
le prix est cohérent et permet une économie rapport au prix du neuf et la montre part de France donc pas de risque de surprise et/ou de frais complémentaires comme cela arrive quelquefois :evil:
Et puis c'est la loi de l'offre et la demande, chacun fait comme il l'entend.

Bonne vente Zapo ;)

Merci Msieur ;)

babble a écrit:
portoos_7 a écrit:
babble a écrit:Je comprends, mais il faut comparer ce qui est comparable. Quelqu'un qui l'achète aujourd'hui ne va pas se demander combien ça coûtait y'a 10 ans, il se demandera combien ça coûte aujourd'hui...

C'est exactement la même chose que les surcotes des Spork. Ceux qui la cherchent à moins de 250€ parce que c'était son prix neuf il y a quelques années, bah bon courage...

Desolé de vous contredire mais j'ai un collègue qui en cherchait une et je lui ai trouvé justement la noir pour exactement 250€ neuve en achat immediat.

Personnellement la avec les impots et le fait que j'ai du me racheter un PC portable je peux pas sinon j'aurais vraiment ete preneur de cette montre qui me plait enormement msp_love

Tu peux me tutoyer.
Et pour ton info la Spork n'existe pas en noir.

Je pense que Portoos parlait de la nighthawk et pas de la spork non ?? :icon_gratgrat:

Magan a écrit:A supposer qu'elle existe, il s'agirait davantage d'une Spok.
Je suppose que portoos_7 a voulu dire en cadran noir. 250 euros neuve, c'est une belle performance, comme le petit pont de Ronaldo sur ta signature.

En ce qui me concerne c'est décidé, je n'achèterai plus à l'étranger. J'ai une montre bloquée en douane depuis des jours, donc je préfère échanger sur les forums français, si possible en mains propres sur la capitale, ou ailleurs en province (en Picardie par exemple).

Cette digression étant faite, je souhaite bonne vente à Zapotec.

Aille c'est embêtant pour la douane .... :?
Merci en tout cas ;)

lautromi a écrit:Image

C'est bien résumé Laulau ! :lol:
zapotec
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar portoos_7 » 21 Oct 2014, 09:36

O_o Je m'excuse pour le débat qui a dérivé et que j'avais mal compris.Je parlais de la citizen nighthawk black a 250€.La spork la ce serait bien évidemment une énorme affaire....Zapotec m'avait percé a jour ^_^
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar portoos_7 » 29 Oct 2014, 13:50

Petite question pour ta nighthawk:Mon collegue qui l'a achéte l'a depuis 4j et la trotteuse reste en mode "cadencé" comme une quartz classique.Est-ce qu'elle est toujours comme ça ou normalement elle devient déroulante comme c'est écrit sur la notice?
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar babble » 29 Oct 2014, 14:08

C'est un mouvement quartz, donc c'est logique que la trotteuse soit saccadée.
Toutes les videos du web ne montrent aucune trotteuse fluide, sauf si j'ai mal vu.
babble
Dément

Messagepar lautromi » 29 Oct 2014, 14:14

babble a écrit:C'est un mouvement quartz, donc c'est logique que la trotteuse soit saccadée.
Toutes les videos du web ne montrent aucune trotteuse fluide, sauf si j'ai mal vu.

+1, c'est normal.
lautromi
Dément

Messagepar portoos_7 » 29 Oct 2014, 16:35

Donc la trotteuse n'est JAMAIS fluide?Car c'est pas ce qu'ils mettent sur la notice je crois :/
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar lautromi » 29 Oct 2014, 16:53

portoos_7 a écrit:Donc la trotteuse n'est JAMAIS fluide?Car c'est pas ce qu'ils mettent sur la notice je crois :/

l'aiguille des secondes fait tic, tac, une fois par seconde. SI elle le fait moins rapidement, il est temps d'exposer la montre à la fenêtre, pour qu'elle se recharge. Quand j'avais reçu la mienne du bout du monde, je m'étais dit " eh merdeuuu, elle marche pas : l'aiguille des secondes est irrégulière".
Et bé, après un séjour à la fenêtre, j'avais un tic tac de la seconde tout ce qu'il y a de plus régulier.
lautromi
Dément

Messagepar portoos_7 » 29 Oct 2014, 17:08

merci pour ta reponse :)
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar zapotec » 29 Oct 2014, 22:22

Oui je confirme je n'ai pas souvenir d'avoir une seconde fluide ... Mes seules quartz à seconde fluide ce sont mes Bulova
Après effectivement quand la trotteuse commence à trainer la jambe un peu d'éclairage lui fait plaisir en général :)
zapotec
Fou furieux

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces