La Aerowatch revendique un "Quartz à haute précision MIYOTA".
M'enfin je persiste à dire que pour un "Prix conseil : 650.00 €", j'attends plus qu'un quartz nippon dans une coque sans identité !
Fana a écrit:Amphibia a écrit:loi a écrit:Oh putain MDR encore une fois, ce qui s'est pris dans la gueule le PH.
Je comprends mieux pourquoi il ne peut se payer que des tocantes aussi pourries, c'est son avocat qui lui coûte cher![]()
Aller va montrer ta montre pourrie à d'autres qui se feront un plaisir de la sublumer , franchement y a des fois, je comprends pas les personnes qui aiment se faire defoncer gratos
Pourquoi se priver puisque ça marche aussi bien ?
Vous suivez à chaque fois...
Ce genre de provocation, ça s'ignore. C'est tout ce que ça vaut.
+1
Et perso je ne pense pas que les LC soient des montres vraiment merdiques. À ce compte là tous les perrons le sont. J'en ai vu passer une entre mes mains, celle d'un proche dont j'ai réglé le bracelet. Niveau finition c'est au dessus d'une Bagel, pour en avoir possédé une, mais bien en dessous d'une Seiko tellement moins chère. Le seul véritable truc à jeter dans ces montres, c'est le prix qui nous prend clairement pour des gros cons. Vendre ça comme des montres de luxe, c'est du mensonge et du vol.
Enfin bref... Sur ce je suis Amphibia vers la sortie !
Ce sujet et son "succès" n'ont pas lieu d'être.
ThomasBXL a écrit:Et meme en sortant des perrons:
Orient, Seiko 5 ou Citizen...
Pierre-Henry a écrit:lepoulpe a écrit:Pierre-Henry a écrit:Vu le ton agressif de la plupart d'entre vous qui se prennent un peu trop pour des champions alors qu'ils sont juste aigris et jalousent les montres des autres je préfère partir, je vous aurai prévenu.
voial casse toi est va bien te faire enculer ca te detendra
Je te préviens que j'ai fait une copie d'écran et que je suis en discussion avec mon avocat pour étudier la suite à donner à ton insulte. Je te conseille de t'excuser rapidement si tu ne veux pas être convoqué au tribunal, ceci est valable également pour les autres qui se sentent à l'abri derrière leur clavier et jettent de l'huile sur le feu.
A bon entendeur.
Paflechat a écrit:
T'aimes pas le café c'est ça? T'as quelque chose contre les buveurs de café???
J'vais appeler mon avocat, Monsieur Vabre Jacques pour voir si je peux te trainer devant les tribunaux car tu as heurté ma sensibilité...![]()
Faut que j’arrête le café et les L.C...
neokony a écrit:
Lepoulpe a raison, c'est toi justement qui nous fait comprendre que tu es un adepte de l'enculade et que surtout tu aimes ça étant propriétaire d'une daube made by Louis COTTIER
Amphibia a écrit:Paflechat a écrit:
T'aimes pas le café c'est ça? T'as quelque chose contre les buveurs de café???
J'vais appeler mon avocat, Monsieur Vabre Jacques pour voir si je peux te trainer devant les tribunaux car tu as heurté ma sensibilité...![]()
Faut que j’arrête le café et les L.C...
J'aime beaucoup le café !Suis une fille du Nord, quoi.
Mais je le déguste au calme.
Magan a écrit:Salut à tous,
Je ne connais pas cette marque, donc en toute objectivité, je ne saurais en dire davantage sur sa qualité. Néanmoins, j'observe que sa réputation la précède - en particulier sur Internet et ici même - et à ce titre, j'invite le ou les représentants à ne pas se tromper de stratégie de gestion de l'e-réputation. Plus appropriée, une communication de gestion de crises ou de relation client adapté aux fora et aux blogs ferait davantage de bien.
@Pierre-Henry: Sans doute est-il préférable de maintenir les débats le plus courtois possible, mais il faut reconnaître à vos contradicteurs que votre message présente un caractère menaçant de prime abord.
Pourquoi ne pas saisir la tribune MGN pour réhabiliter votre marque? Car à l'évidence - si l'on devait vous prendre au sérieux - vous avez des liens contractuels avec Louis Cottier (en tant que personne morale ...). Ou alors, vous n'avez pas connaissance des honoraires d'avocat et de la difficulté de caractériser un délit de diffamation.
Le dialogue reste la meilleure option.
neokony a écrit:c'est toi justement qui nous fait comprendre que tu es un adepte de l'enculade et que surtout tu aimes ça étant propriétaire d'une daube made by Louis COTTIER
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tuoner06 et 241 invités