Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: faite très attention

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Oct 2014, 12:20

La Aerowatch revendique un "Quartz à haute précision MIYOTA".
M'enfin je persiste à dire que pour un "Prix conseil : 650.00 €", j'attends plus qu'un quartz nippon dans une coque sans identité !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar portoos_7 » 29 Oct 2014, 12:25

Fana a écrit:
Amphibia a écrit:
loi a écrit:Oh putain MDR encore une fois, ce qui s'est pris dans la gueule le PH :186d5539: .
Je comprends mieux pourquoi il ne peut se payer que des tocantes aussi pourries, c'est son avocat qui lui coûte cher :mrgreen:
Aller va montrer ta montre pourrie à d'autres qui se feront un plaisir de la sublumer , franchement y a des fois, je comprends pas les personnes qui aiment se faire defoncer gratos :icon_gratgrat:

Pourquoi se priver puisque ça marche aussi bien ?
Vous suivez à chaque fois...

Ce genre de provocation, ça s'ignore. C'est tout ce que ça vaut.

+1

Et perso je ne pense pas que les LC soient des montres vraiment merdiques. À ce compte là tous les perrons le sont. J'en ai vu passer une entre mes mains, celle d'un proche dont j'ai réglé le bracelet. Niveau finition c'est au dessus d'une Bagel, pour en avoir possédé une, mais bien en dessous d'une Seiko tellement moins chère. Le seul véritable truc à jeter dans ces montres, c'est le prix qui nous prend clairement pour des gros cons. Vendre ça comme des montres de luxe, c'est du mensonge et du vol.

Enfin bref... Sur ce je suis Amphibia vers la sortie !
Ce sujet et son "succès" n'ont pas lieu d'être.

Mais c'est ca qui amene ces postes,Tu as une qualité legerement au dessus d'une bagelsport pour 5 fois le prix c'est aps logique,meme une alpha ou une parnis est moins cher et donc un meilleur rapport Q/P...
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar ThomasBXL » 29 Oct 2014, 12:29

Et meme en sortant des perrons:
Orient, Seiko 5 ou Citizen...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar portoos_7 » 29 Oct 2014, 12:30

ThomasBXL a écrit:Et meme en sortant des perrons:
Orient, Seiko 5 ou Citizen...

On parle pas de l'evidence bien sur ;).Et on peut rajouter YEMA qui sont dans les memes prix de vente privées que les LC lol
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar Magan » 29 Oct 2014, 13:23

Salut à tous,

Je ne connais pas cette marque, donc en toute objectivité, je ne saurais en dire davantage sur sa qualité. Néanmoins, j'observe que sa réputation la précède - en particulier sur Internet et ici même - et à ce titre, j'invite le ou les représentants à ne pas se tromper de stratégie de gestion de l'e-réputation. Plus appropriée, une communication de gestion de crises ou de relation client adapté aux fora et aux blogs ferait davantage de bien.
@Pierre-Henry: Sans doute est-il préférable de maintenir les débats le plus courtois possible, mais il faut reconnaître à vos contradicteurs que votre message présente un caractère menaçant de prime abord.

Pourquoi ne pas saisir la tribune MGN pour réhabiliter votre marque? Car à l'évidence - si l'on devait vous prendre au sérieux - vous avez des liens contractuels avec Louis Cottier (en tant que personne morale ...). Ou alors, vous n'avez pas connaissance des honoraires d'avocat et de la difficulté de caractériser un délit de diffamation.

Le dialogue reste la meilleure option.
Magan
Intéressé

Messagepar neokony » 29 Oct 2014, 14:23

Pierre-Henry a écrit:
lepoulpe a écrit:
Pierre-Henry a écrit:Vu le ton agressif de la plupart d'entre vous qui se prennent un peu trop pour des champions alors qu'ils sont juste aigris et jalousent les montres des autres je préfère partir, je vous aurai prévenu.

voial casse toi est va bien te faire enculer ca te detendra

Je te préviens que j'ai fait une copie d'écran et que je suis en discussion avec mon avocat pour étudier la suite à donner à ton insulte. Je te conseille de t'excuser rapidement si tu ne veux pas être convoqué au tribunal, ceci est valable également pour les autres qui se sentent à l'abri derrière leur clavier et jettent de l'huile sur le feu.

A bon entendeur.

Lepoulpe a raison Image, c'est toi justement qui nous fait comprendre que tu es un adepte de l'enculade et que surtout tu aimes ça étant propriétaire d'une daube made by Louis COTTIER Image
neokony

Messagepar Amphibia » 29 Oct 2014, 14:24

Paflechat a écrit:
T'aimes pas le café c'est ça? T'as quelque chose contre les buveurs de café???
J'vais appeler mon avocat, Monsieur Vabre Jacques pour voir si je peux te trainer devant les tribunaux car tu as heurté ma sensibilité... :aras_qui:

Faut que j’arrête le café et les L.C...

J'aime beaucoup le café ! :) Suis une fille du Nord, quoi.
Mais je le déguste au calme.
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar Paflechat » 29 Oct 2014, 14:45

neokony a écrit:
Lepoulpe a raison Image, c'est toi justement qui nous fait comprendre que tu es un adepte de l'enculade et que surtout tu aimes ça étant propriétaire d'une daube made by Louis COTTIER Image

Oh il a remis 2 euros dans la machine, c'est reparti :)
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Paflechat » 29 Oct 2014, 14:46

Amphibia a écrit:
Paflechat a écrit:
T'aimes pas le café c'est ça? T'as quelque chose contre les buveurs de café???
J'vais appeler mon avocat, Monsieur Vabre Jacques pour voir si je peux te trainer devant les tribunaux car tu as heurté ma sensibilité... :aras_qui:

Faut que j’arrête le café et les L.C...

J'aime beaucoup le café ! :) Suis une fille du Nord, quoi.
Mais je le déguste au calme.

Et tu as bien raison de le déguster au calme ;)
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar whysea » 29 Oct 2014, 15:33

Magan a écrit:Salut à tous,

Je ne connais pas cette marque, donc en toute objectivité, je ne saurais en dire davantage sur sa qualité. Néanmoins, j'observe que sa réputation la précède - en particulier sur Internet et ici même - et à ce titre, j'invite le ou les représentants à ne pas se tromper de stratégie de gestion de l'e-réputation. Plus appropriée, une communication de gestion de crises ou de relation client adapté aux fora et aux blogs ferait davantage de bien.
@Pierre-Henry: Sans doute est-il préférable de maintenir les débats le plus courtois possible, mais il faut reconnaître à vos contradicteurs que votre message présente un caractère menaçant de prime abord.

Pourquoi ne pas saisir la tribune MGN pour réhabiliter votre marque? Car à l'évidence - si l'on devait vous prendre au sérieux - vous avez des liens contractuels avec Louis Cottier (en tant que personne morale ...). Ou alors, vous n'avez pas connaissance des honoraires d'avocat et de la difficulté de caractériser un délit de diffamation.

Le dialogue reste la meilleure option.

discours empreint de sagesse et de bon sens msp_sleep

neokony a écrit:c'est toi justement qui nous fait comprendre que tu es un adepte de l'enculade et que surtout tu aimes ça étant propriétaire d'une daube made by Louis COTTIER

nan nan nan... autant on peut éventuellement faire le procès de la marque et de son argumentaire trompeur pour le non connaisseur, autant on ne peut pas jeter la pierre aux propiétaires de ces montres qui n'ont pas forcément la connaisance horlogère leur permettant d'évaluer la valeur réelle de ce qu'ils portent au poignet - il ne faut pas se tromper de cible (même s'il n'y rien de mal à aimer ça, ne vous méprenez pas sur mes propos :P )

De mon côté je ne porterai pas de jugement sur la qualité de ces montres n'ayant jamais eu de LC entre les mains mais il faut reconnaitre que les prix "catalogue" clairement surévalués, le discours qui frise parfois le ridicule tant il est emphatique et dithyrambique (j'avais parié que je caserai le mot dans une phrase aujourd'hui :mrgreen: ) et la déplorable 'image véhiculée sur le net ne donnent pas envie à tel point que quand on croise des compliments on suspecte la connivence avec la marque.
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux