Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: faite très attention

Messagepar loi » 29 Oct 2014, 11:22

Oh putain MDR encore une fois, ce qui s'est pris dans la gueule le PH :186d5539: .
Je comprends mieux pourquoi il ne peut se payer que des tocantes aussi pourries, c'est son avocat qui lui coûte cher :mrgreen:
Aller va montrer ta montre pourrie à d'autres qui se feront un plaisir de la sublumer , franchement y a des fois, je comprends pas les personnes qui aiment se faire defoncer gratos :icon_gratgrat:
loi
Dément

Messagepar ThomasBXL » 29 Oct 2014, 11:22

Et puis autre Remarque à notre cher défendeur Louis Cottier, pourfendeur des manants de MGN.

Quand tu veux nous menace avec le titre du post comme celui-ci, essaie de le faire bien, c.-à.-d. SANS FAUTES d'ORTHOGRAPHE!!!

FaiteSSSSS et non faite

Mode Bescherelle et Bon Usage off
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar Paflechat » 29 Oct 2014, 11:24

Guigui 57 a écrit::186d5539: :186d5539: :186d5539: Je viens de découvrir ce sujet... Et je me suis fait pipi dessus!!!!! :oops:

EDIT: le terme "champion" utilisé à tire-larigot me rappel quelqu'un non? :think:

Faut relire tous les post guigui...
Il est démasqué dès le 3eme post...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Paflechat » 29 Oct 2014, 11:26

portoos_7 a écrit:Bon les amis,

Soyons indulgent laissons lui une chance.

Cher charles-Henry,

Essaye si tu veux de nous convaincre avec plaisir en faisant une revue COMPLETE de ta montre acheter,detaillant ainsi du mecanisme et de sa qualité qui nous feras nous dire

"mais bigre a 180€ une automatique ,il vaut mieux que j'acheter une louis cottier qu'une YEMA!!!"

Après cela promis nous arreterons de juger si tu nous prouve justement tes dires.Car la plupart des dire vienne justement de faits.Une YEMA a 450 € neuve a un boitier de bien meilleur factice qu'une louis cottier a 990€.Et on ne parle que du boitier,car la personne que j'ai vu avec la louis cottier ne voulait pas me laisser l'ouvrir et l'admirer.Donc s'il te plait charles-henry,je te le demandes: FAIS NOUS UNE REVUE DE TA FABULEUSE LOUIS COTTIER STP.Et pas une revue catalogue ou il n'y a aucune reelle information.Mais une vraie revue complete avec des photos et des vrais details sur le mecanisme.

Oui mais on lui a déjà demandé, il ne veut pas...

J'te réponds à ton MP un peu plus tard ;)
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Amphibia » 29 Oct 2014, 11:28

loi a écrit:Oh putain MDR encore une fois, ce qui s'est pris dans la gueule le PH :186d5539: .
Je comprends mieux pourquoi il ne peut se payer que des tocantes aussi pourries, c'est son avocat qui lui coûte cher :mrgreen:
Aller va montrer ta montre pourrie à d'autres qui se feront un plaisir de la sublumer , franchement y a des fois, je comprends pas les personnes qui aiment se faire defoncer gratos :icon_gratgrat:

Pourquoi se priver puisque ça marche aussi bien ?
Vous suivez à chaque fois...

Ce genre de provocation, ça s'ignore. C'est tout ce que ça vaut.
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar minicooper » 29 Oct 2014, 11:28

Mdr, c'est impossible, c'est un fake

Pierre-Henri, tu es un sacré numéro !

A chaque fois que tu post, j'adore........A la limite de t'inviter pour un dîner

Continu, s'il te plait. tu me fais bien rire msp_thumbsup

msp_lol
minicooper
Intéressé

Messagepar zetiabo » 29 Oct 2014, 11:31

Pierre-Henry a écrit:
lepoulpe a écrit:
Pierre-Henry a écrit:Vu le ton agressif de la plupart d'entre vous qui se prennent un peu trop pour des champions alors qu'ils sont juste aigris et jalousent les montres des autres je préfère partir, je vous aurai prévenu.

voial casse toi est va bien te faire enculer ca te detendra

Je te préviens que j'ai fait une copie d'écran et que je suis en discussion avec mon avocat pour étudier la suite à donner à ton insulte. Je te conseille de t'excuser rapidement si tu ne veux pas être convoqué au tribunal, ceci est valable également pour les autres qui se sentent à l'abri derrière leur clavier et jettent de l'huile sur le feu.

A bon entendeur.

:shock:

Moman !!!

Là c'est la guerre !!!
:cry2:

Allez y mon cher Pierre-Henry, lâchez vos chiens !…

Pour ce qui est des insultes "virtuels", encore faut il que vous utilisiez votre véritable patronyme et non un pseudo, que la relation entre l'insulte et vous même soit réellement prouvée, ici il n'est nullement indiqué que le conseil prodigué par notre Poulpy s'adresse à vous…
Ne connaissant pas vos pratiques sexuelles, la remarque du Poulpy s'apparente plus à une suggestion afin de permettre de faire baisser (oui oui avec deux ss) la tension qui vous anime…

Sur ce afin de mieux vous connaitre je vous propose un petit test de Rorschach…

Donc détendez vous et dites nous ce que vous inspire ces images…

Image

encore une…

Image

la suivante…

Image
une autre…

Image

allez allez…
Image

encore une ou deux…
Image

allez…
Image

Et le meilleur pour la fin…
Image

:angel4:
Cependant mon cher Charles-Henry - Greg - Josh - Sneg- et compagnie…

Merci de nous faire une revue de votre superbe garde temps… Allez champion, ne soyez pas timide… Et dans le détail hein !!!
:186d5539:
zetiabo

Messagepar Paflechat » 29 Oct 2014, 11:32

Amphibia a écrit:Pourquoi se priver puisque ça marche aussi bien ?

Ca nous occupe :)
Ce post et un café c'est juste énorme ;)
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Amphibia » 29 Oct 2014, 11:37

Paflechat a écrit:
Amphibia a écrit:Pourquoi se priver puisque ça marche aussi bien ?

Ca nous occupe :)
Ce post et un café c'est juste énorme ;)

Ouais, bof, je préfère faire autre chose.
D'ailleurs j'y vais. :)
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar ThomasBXL » 29 Oct 2014, 11:41

ça me permet d'oublier les soucis au boulot Moi je reste
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux