Pierre-Henry a écrit:lepoulpe a écrit:Pierre-Henry a écrit:Vu le ton agressif de la plupart d'entre vous qui se prennent un peu trop pour des champions alors qu'ils sont juste aigris et jalousent les montres des autres je préfère partir, je vous aurai prévenu.
voial casse toi est va bien te faire enculer ca te detendra
Je te préviens que j'ai fait une copie d'écran et que je suis en discussion avec mon avocat pour étudier la suite à donner à ton insulte. Je te conseille de t'excuser rapidement si tu ne veux pas être convoqué au tribunal, ceci est valable également pour les autres qui se sentent à l'abri derrière leur clavier et jettent de l'huile sur le feu.
A bon entendeur.
Moman !!!
Là c'est la guerre !!!
Allez y mon cher Pierre-Henry, lâchez vos chiens !…
Pour ce qui est des insultes "virtuels", encore faut il que vous utilisiez votre véritable patronyme et non un pseudo, que la relation entre l'insulte et vous même soit réellement prouvée, ici il n'est nullement indiqué que le conseil prodigué par notre Poulpy s'adresse à vous…
Ne connaissant pas vos pratiques sexuelles, la remarque du Poulpy s'apparente plus à une suggestion afin de permettre de faire baisser (oui oui avec deux ss) la tension qui vous anime…
Sur ce afin de mieux vous connaitre je vous propose un petit test de Rorschach…
Donc détendez vous et dites nous ce que vous inspire ces images…

encore une…

la suivante…

une autre…

allez allez…

encore une ou deux…

allez…

Et le meilleur pour la fin…
Cependant mon cher Charles-Henry - Greg - Josh - Sneg- et compagnie…
Merci de nous faire une revue de votre superbe garde temps… Allez champion, ne soyez pas timide… Et dans le détail hein !!!