Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: faite très attention

Messagepar Pierre-Henry » 29 Oct 2014, 10:50

lepoulpe a écrit:
Pierre-Henry a écrit:Vu le ton agressif de la plupart d'entre vous qui se prennent un peu trop pour des champions alors qu'ils sont juste aigris et jalousent les montres des autres je préfère partir, je vous aurai prévenu.

voial casse toi est va bien te faire enculer ca te detendra

Je te préviens que j'ai fait une copie d'écran et que je suis en discussion avec mon avocat pour étudier la suite à donner à ton insulte. Je te conseille de t'excuser rapidement si tu ne veux pas être convoqué au tribunal, ceci est valable également pour les autres qui se sentent à l'abri derrière leur clavier et jettent de l'huile sur le feu.

A bon entendeur.
Pierre-Henry

Messagepar jeremy35 » 29 Oct 2014, 10:53

Paflechat a écrit:
Ouais, c'est ambiance Lounge ici, j'te sers quelque chose?

Un Mojito, merci. difus_beach
jeremy35
Fou furieux

Messagepar jeremy35 » 29 Oct 2014, 10:58

msp_lol
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 29 Oct 2014, 11:00

Pierre-Henry a écrit:
lepoulpe a écrit:
Pierre-Henry a écrit:Vu le ton agressif de la plupart d'entre vous qui se prennent un peu trop pour des champions alors qu'ils sont juste aigris et jalousent les montres des autres je préfère partir, je vous aurai prévenu.

voial casse toi est va bien te faire enculer ca te detendra

Je te préviens que j'ai fait une copie d'écran et que je suis en discussion avec mon avocat pour étudier la suite à donner à ton insulte. Je te conseille de t'excuser rapidement si tu ne veux pas être convoqué au tribunal, ceci est valable également pour les autres qui se sentent à l'abri derrière leur clavier et jettent de l'huile sur le feu.

A bon entendeur.

Salut!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 29 Oct 2014, 11:10

:186d5539: :186d5539: :186d5539: Je viens de découvrir ce sujet... Et je me suis fait pipi dessus!!!!! :oops:

EDIT: le terme "champion" utilisé à tire-larigot me rappel quelqu'un non? :think:
Dernière édition par Guigui 57 le 29 Oct 2014, 11:14, édité 1 fois au total.
Guigui 57

Messagepar ThomasBXL » 29 Oct 2014, 11:12

Exceptionnel...

J'ai juste énormément de mal à comprendre pourquoi les "représentant" de cette marque continue à se faire passer pour des acheteurs lambdas super heureux de leur achat et continue de menace certains ici de représailles alors que ça doit bien être le 3e ou 4e post qui part en c***ll*..
A chaque fois la meme rengaine... Je suis proprio de Louis Cottier, j'en suis super content, je reçois pleins de compliments de mon entourage, je en suis pas Greg ni Josh, je n'ai aucune action chez Louis Cottier (actions non mais salaire d'après moi oui)...
2-3 réponses negatives plus tard, attention j'ai des avocats, je ne supporte pas vos insinuations...

Si cette personne est effectivement toujours la meme, je ne comprends pas pourquoi elle continue à s'obstiner. Moi à sa place après le post, comprenant que je n'arriverai pas à VOUS faire changer d'avis, j'abandonne...

Par contre les posts sont très drôle, dommage que cela ne passé pas sur FAM et que sur FAM le post serait efface de suite car pour une fois j'aurais bien voulu lire les interventions d'un des modérateurs...
On aurait rit tout autant...
:186d5539: :186d5539: :186d5539:
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar ThomasBXL » 29 Oct 2014, 11:14

Quoique sur le post de la fois passée, l'interventyion de Roque Basse était memorable!!!
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar Paflechat » 29 Oct 2014, 11:16

Quand t'as les moyens de t'acheter un L.C t'as les moyens de te payer un avocat pour un oui ou pour un non...on alors c'est un gros mytho :)

Remarquez comme je met un smiley pour m'éviter ainsi une poursuite en justice pour diffamation...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Paflechat » 29 Oct 2014, 11:17

ThomasBXL a écrit:Quoique sur le post de la fois passée, l'interventyion de Roque Basse était memorable!!!

Je l'attends avec impatience.
Le truc de l'élu de la république avec adresse IP à l'étranger était énorme.

Roque si tu nous lis...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar portoos_7 » 29 Oct 2014, 11:20

Bon les amis,

Soyons indulgent laissons lui une chance.

Cher charles-Henry,

Essaye si tu veux de nous convaincre avec plaisir en faisant une revue COMPLETE de ta montre acheter,detaillant ainsi du mecanisme et de sa qualité qui nous feras nous dire

"mais bigre a 180€ une automatique ,il vaut mieux que j'acheter une louis cottier qu'une YEMA!!!"

Après cela promis nous arreterons de juger si tu nous prouve justement tes dires.Car la plupart des dire vienne justement de faits.Une YEMA a 450 € neuve a un boitier de bien meilleur factice qu'une louis cottier a 990€.Et on ne parle que du boitier,car la personne que j'ai vu avec la louis cottier ne voulait pas me laisser l'ouvrir et l'admirer.Donc s'il te plait charles-henry,je te le demandes: FAIS NOUS UNE REVUE DE TA FABULEUSE LOUIS COTTIER STP.Et pas une revue catalogue ou il n'y a aucune reelle information.Mais une vraie revue complete avec des photos et des vrais details sur le mecanisme.
Image
portoos_7
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux