Exceptionnel...
J'ai juste énormément de mal à comprendre pourquoi les "représentant" de cette marque continue à se faire passer pour des acheteurs lambdas super heureux de leur achat et continue de menace certains ici de représailles alors que ça doit bien être le 3e ou 4e post qui part en c***ll*..
A chaque fois la meme rengaine... Je suis proprio de Louis Cottier, j'en suis super content, je reçois pleins de compliments de mon entourage, je en suis pas Greg ni Josh, je n'ai aucune action chez Louis Cottier (actions non mais salaire d'après moi oui)...
2-3 réponses negatives plus tard, attention j'ai des avocats, je ne supporte pas vos insinuations...
Si cette personne est effectivement toujours la meme, je ne comprends pas pourquoi elle continue à s'obstiner. Moi à sa place après le post, comprenant que je n'arriverai pas à VOUS faire changer d'avis, j'abandonne...
Par contre les posts sont très drôle, dommage que cela ne passé pas sur FAM et que sur FAM le post serait efface de suite car pour une fois j'aurais bien voulu lire les interventions d'un des modérateurs...
On aurait rit tout autant...

Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?