Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: A ne pas manquer sur Vente Privée aujourd'hui

Messagepar Untel » 26 Oct 2014, 13:34

sbig77 a écrit:Je l'avais repéré il y a quelques jours et j'attendais l’événement avec impatience ... malheureusement, vu mes achats de ces derniers temps, je ne vais pas pouvoir me permettre dans une montre de cette marque haut de gamme. Franchement, je suis méga super déçu, je vais me contenter de mes Lip :angel4:

J'ai cliqué. difus_banana

.
.
.
.
.
Nan, je déconne. :lol:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar sbig77 » 26 Oct 2014, 14:03

Ouf .......

Tu m'as fait peur pendant un dixième de seconde :angel4:
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Patpat » 26 Oct 2014, 16:50

Nonomad a écrit:Messieurs
Une des plus belles et innovantes manufactures horlogères est en vente exclusive et privée ce matin sur vente-privée, je voulais parler c'est évident de Louis Cottier
Des esthètes tels que nous ne pouvons pas passer à côté d'une opportunité pareil d'acquérir ces pièces rares et exclusives..... :atigrou:
.
.
.
.
.
Je..... comment......mince.......je...............Ah mince, on vient de me dire dans l'oreillette que.......Oui, c'est ça, en fait.........Il s'agirait en fait de perrons vendus à prix d'or par des as du marketing sans vergogne....... :cartonrouge:
Comment ça, je risque de me faire attaquer pour diffamation, incitation à l'homophobie, voir même à la haine raciale......a non, pas le dernier, Ouf, j'ai eu peur.

:54374:

Messieurs, j'attends avec impatience l'ouverture de la vente pour lire à nouveau la prose qui va nous vanter les mérites et la légitimité horlogère de ces jolis perrons made in Swichna ou chinwiss....... :modo_mouche:
Les cartes bleues vont chauffer......ou pas msp_lol
Sur ce Bon Dimanche sous vos applaudissements
Nono

Excellent msp_thumbsup

J'ai eu peur sur la première phrase puis me suis bien fendu la poire !!!! :186d5539:
Patpat

Messagepar Patpat » 26 Oct 2014, 16:51

Nonomad a écrit:Ca y est la vente est ouverte et je suis déçu, ça manque d'allant, peu ou pas de prose, mince.....
Bon quand même dans le descriptif technique il y' a bien quelques pépites :

Boîtier en acier surfin : résistant au savon surgras sans doute
Bracelet ajustable en cuir véritable façon crocodile, attention, ils ont bien dit "façon" : faudrait pas se mettre le WWF à dos. :icon_rapide:
Glace Hardystal,: matière sidérale sans doute
Mouvement automatique : ouf enfin un truc intéressant
Montre mécanique à remontage automatique : ils l'avaient pas déjà dit ça? :icon_gratgrat:
Calibre LC 2210 : manufactue Chuisse ? :186d5539:
Etanchéité : 3 ATM, soit à trente metres du point d'eau le plus proche
Fonctions : heures, minutes, secondes : pas mal pour une montre, sacrée innovation :banging:
Indications : grande date à deux fenêtres, mois et jours de la semaine, totalisateur 24h00 : grandes fenêtres à penser à fermer pour ne pas prendre l'eau en cas d'averse
Nombre de rubis : 21 (le mouvement est composé de rubis qui atténuent les frottements entre les rouages pour plus de longévité) un mouvement tout en rubis trop la classe
Alternance/ heure : 21600 : nombre de personne qui pourraient éviter de se faire en..ler en lisant ce post.
Système de remontage à rotor central : au moins ça on est certain que ça tourne rond
Barillet simple: pour simple d'esprit ?
Balancier monométallique thermocompensé : rectal ou buccal
Spiral plat en alliage complexe antimagnétique : pour ne pas perdre le nord
Antichoc : anti t'ane?
Echappement à ancre Suisse en ligne droite : montre à ne pas porter sur route sinueuse :icon_eyes:
Isochronisme aux positions : kamasutra ?
Précision : 40 secondes/ jour : de la haute horlogerie, puisque je vous le dit :icon_respect:
Train de rouages en prise directe avec le barillet
Roue d’échappement en acier dur : une sacrée game d'acier, après le surfin, le dur, mais ou est l'acier mou ?
Lunette lisse à 12 cotés : tout doux
Fond vitré : verre Hardystal
Boucle ardillon
Précautions d’usage : avant de corriger les indications du cadran avec les poussoirs, mettre la montre à 6 H 30. Sinon vous risquez de casser des roues à l’intérieur du mouvement avec une mauvaise manipulation. Avancez toujours avec le remontoir les aiguilles dans le sens des aiguilles d'une montre.
là, no comment

Rien de plus à ajouter, je me demande si je vais pas m'inscrire sur le bar d'en face pour vanter les mérites de cette belle manufacture horlogère.......... msp_lol

MDR, me suis encore plus fendu la poire........ msp_lol msp_lol
Patpat

Messagepar DOMriviera » 26 Oct 2014, 17:00

:186d5539: :186d5539: :186d5539:
DOMriviera
Curieux

Messagepar Trollex » 26 Oct 2014, 17:29

La meilleure de toutes les revues que j'ai put lire sur ce forum! On sait tout, mais vraiment tout sur cette montre !!!! Impossible de faire mieux !!!
Trollex
Fou furieux

Messagepar Nonomad » 26 Oct 2014, 17:34

Merci à tous pour vos éloges. Jamais je n'avais mis autant de cœur sur une revue.......il faut dire qu'il y avait de quoi être inspiré
Tous aux abris voilà les Cottier.
Ok je sors.[emoji12]
Nonomad
Dément

Messagepar Trollex » 26 Oct 2014, 17:44

Nonomad a écrit:Merci à tous pour vos éloges. Jamais je n'avais mis autant de cœur sur une revue.......il faut dire qu'il y avait de quoi être inspiré
Tous aux abris voilà les Cottier.
Ok je sors.[emoji12]

Non tu as bien fait de rendre hommage à une si grande marque de l'horlogerie de poignet !!! Et aussi d'un site qui vend au juste prix une montre de haute qualité sans penser aux profits malsains qu'il pourrait tirer d'une éloge pompeuse !!
Trollex
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 26 Oct 2014, 17:45

nan mais là je ne suis pas d'accord : pour faire une revue il faut posséder la montre, alors tu sais ce qu'il te reste à faire Nonofou, acheter une Louis Cottier, t'es obligé maintenant :roll:

et puis comme ça tu pourras prendre Nonosad comme pseudo
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux