Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: LIP NAUTIC SKI AUTOMATIC

Messagepar romain13 » 24 Oct 2014, 13:53

en pleine hésitation noir ou marron grrr je n'arrive pas a me décidé
romain13
Malade

Messagepar vitiflor » 24 Oct 2014, 14:09

Sympa ces réedditions.On ne peut que louer l'effort de LIP d'essayer de redevenir une marque avec des produits diversifiés ,de qualité avec des mouvements interressants.

Mais car il y a un mais je suis d'accord avec Mark5. Je trouve qu'ils tabassent dur côté tarifs surtout pour équiper les montres autos avec un 8215.C'est le prix pour un 9015 et je pense que même avec ce moteur ils avait une bonne marge.
Je ne mettrais donc pas ce prix là est je pense que beaucoup d'amateurs de montres aussi, et c'est du coup un peu frustrant car elle ont l'air très belles.
Je leur souhaite quand même beaucoup de succès .
vitiflor
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 24 Oct 2014, 14:16

lesmontres a écrit:Mp fait chezjoe!

Merci Dom ;)
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar sbig77 » 24 Oct 2014, 14:24

Dom, tu pourrais me faire un petit mp aussi avec les tarifs des deux, je me tâte un peu car j'ai pas mal d'autres achats en prévision et j'ai beaucoup craqué ces temps-ci mais, sait-on jamais, çà pourrait me déclencher une envie irrépressible et comme je sais que tu es très doué pour déclencher les CHI :mrgreen:
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Amphibia » 24 Oct 2014, 14:45

romain13 a écrit:en pleine hésitation noir ou marron grrr je n'arrive pas a me décidé

Comme toi.

vitiflor a écrit:Sympa ces réedditions.On ne peut que louer l'effort de LIP d'essayer de redevenir une marque avec des produits diversifiés ,de qualité avec des mouvements interressants.

Mais car il y a un mais je suis d'accord avec Mark5. Je trouve qu'ils tabassent dur côté tarifs surtout pour équiper les montres autos avec un 8215.C'est le prix pour un 9015 et je pense que même avec ce moteur ils avait une bonne marge.
Je ne mettrais donc pas ce prix là est je pense que beaucoup d'amateurs de montres aussi, et c'est du coup un peu frustrant car elle ont l'air très belles.
Je leur souhaite quand même beaucoup de succès .

Je trouve que le prix est bien placé quand on voit à combien les vintages mouvement électronique partent...
Et à combien Landeron.com vend les siennes !

Même avec un ETA c'est cher : http://www.ebay.fr/itm/LANDERON-COMPRES ... 2ed7b070d3
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar lesmontres » 24 Oct 2014, 15:37

sbig77 a écrit:Dom, tu pourrais me faire un petit mp aussi avec les tarifs des deux, je me tâte un peu car j'ai pas mal d'autres achats en prévision et j'ai beaucoup craqué ces temps-ci mais, sait-on jamais, çà pourrait me déclencher une envie irrépressible et comme je sais que tu es très doué pour déclencher les CHI :mrgreen:

MP envoyé !
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lepoulpe » 24 Oct 2014, 15:52

si ce n'est pas trop te demander je veux bien un petit mp avec les tarifs moi aussi stp. :icon_eyes:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar bromyeta » 24 Oct 2014, 17:14

Miam ça va en faire des nautic ski d'occas. Et vu l'engouement pour le neuf, les prix vont chuter :twisted:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar fildef » 24 Oct 2014, 17:24

Perso je trouve qu'a 499 euros c'a fait très cher vu le mouvement embarqué. Après cela n’enlève rien à la beauté de la montre ( perso ma préférée la brown) mais en ayant lu les critiques de certains concernant les "landeron" doubles couronnes, je trouve que cela manque peut être un peu d'objectivité ;) .( J'ai payé ma landeron 180 roros d'occase avec le même mouvement).
Dernière édition par fildef le 24 Oct 2014, 17:48, édité 1 fois au total.
Filipe
fildef
Malade

Messagepar Amphibia » 24 Oct 2014, 17:45

fildef a écrit:Perso je trouve qu'a 499 euros c'a fait très cher vu le mouvement embarqué. Après cela n’enlève rien à la beauté de la montre ( perso ma préférée la brown) mais en ayant lu les critiques de certains concernant les "landeron" doubles couronnes, je trouve que cela manque peut être un peu d'objectivité ;) .

Disons que le boîtier Landeron n'est pas le même (10atm et 40mm).
Celui de la nouvelle Nautic semble se rapprocher de l'origine : 20atm et 38mm. A voir.
Cath
Amphibia
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux