romain13 a écrit:en pleine hésitation noir ou marron grrr je n'arrive pas a me décidé
vitiflor a écrit:Sympa ces réedditions.On ne peut que louer l'effort de LIP d'essayer de redevenir une marque avec des produits diversifiés ,de qualité avec des mouvements interressants.
Mais car il y a un mais je suis d'accord avec Mark5. Je trouve qu'ils tabassent dur côté tarifs surtout pour équiper les montres autos avec un 8215.C'est le prix pour un 9015 et je pense que même avec ce moteur ils avait une bonne marge.
Je ne mettrais donc pas ce prix là est je pense que beaucoup d'amateurs de montres aussi, et c'est du coup un peu frustrant car elle ont l'air très belles.
Je leur souhaite quand même beaucoup de succès .
sbig77 a écrit:Dom, tu pourrais me faire un petit mp aussi avec les tarifs des deux, je me tâte un peu car j'ai pas mal d'autres achats en prévision et j'ai beaucoup craqué ces temps-ci mais, sait-on jamais, çà pourrait me déclencher une envie irrépressible et comme je sais que tu es très doué pour déclencher les CHI
fildef a écrit:Perso je trouve qu'a 499 euros c'a fait très cher vu le mouvement embarqué. Après cela n’enlève rien à la beauté de la montre ( perso ma préférée la brown) mais en ayant lu les critiques de certains concernant les "landeron" doubles couronnes, je trouve que cela manque peut être un peu d'objectivité.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 252 invités