howard a écrit:même chemin pour moi, après deux steinhart military,j'ai craqué pour la 114060.......![]()
![]()
lesmontres a écrit:C'est ce que j'ai fais avec la Steinhart !! Et franchement hormis le diamètre qui est plus grand, c'est vraiment le meilleur hommage qui existe à 350€!!
J'ai un copain à qui j'ai fais connaitre la Ocean One et un an après, il s'est offert la Rolex. Aujourd'hui, en fonction de ses activités, il alterne avec les deux montres et il ne s'en lasse pas....Souvent, les gens lui demandent si c'est pas une Rolex qu'il a au poignet! 5il a la Steinhart avec l'insert céramique.
Après si tu peux pas te permettre la Steinhart tu as le meilleur rpq avec Invicta! Zapo peut en témoigner!!
bromyeta a écrit:En plus ça tombe bien, avec Zapo tu as 250 photos par revues, c'est obligé que tu te fasses une idée précise de la bête![]()
sbig77 a écrit:bromyeta a écrit:En plus ça tombe bien, avec Zapo tu as 250 photos par revues, c'est obligé que tu te fasses une idée précise de la bête![]()
C'est pour çà que je vais aller voir![]()
Mais tu as oublié de préciser 250 superbes photos
lesmontres a écrit:sbig77 a écrit:bromyeta a écrit:En plus ça tombe bien, avec Zapo tu as 250 photos par revues, c'est obligé que tu te fasses une idée précise de la bête![]()
C'est pour çà que je vais aller voir![]()
Mais tu as oublié de préciser 250 superbes photos
Tiens, t'as aussi le lien vers ma revue Steinhart par ici !
Un cyclope s'enlève très facilement :
Avec un briquet tu expose le cyclope à la flemme, ça le chauffe très rapidement , et avec une allumette tu pousses le cyclope ainsi chauffé et il tombe direct....
J'ai fais la manip deux fois et je sais même que des propriétaires de Rolex l'ont fait sans aucun soucis.
Le truc c'est d'y aller franco sans stresser .
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 243 invités