Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar sbig77 » 23 Oct 2014, 23:28

Merci pour ces compléments d'info fana, je vais préparer mon cadeau de Noël alors ;)
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 23 Oct 2014, 23:39

Mon invicta fait 44 mais il y a des modèles en 42 et 40!!!

@ Fana, pour avoir eu 3 Steinhart plongeuses, je n'ai pas beaucoup aimé les cornes qui sont grandes!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar howard » 23 Oct 2014, 23:44

même chemin pour moi, après deux steinhart military,j'ai craqué pour la 114060....... :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
howard
Malade

Messagepar lesmontres » 23 Oct 2014, 23:48

howard a écrit:même chemin pour moi, après deux steinhart military,j'ai craqué pour la 114060....... :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Et nous ne sommes pas les seuls! Comme quoi ces témoignages prouvent que sur un certain bar d'en face , ils ont TORD!
;)

Au fait Howard, mets tes photos de ta 114060 quand t'auras le temps sur ce fil! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar zapotec » 24 Oct 2014, 00:29

lesmontres a écrit:C'est ce que j'ai fais avec la Steinhart !! Et franchement hormis le diamètre qui est plus grand, c'est vraiment le meilleur hommage qui existe à 350€!!

J'ai un copain à qui j'ai fais connaitre la Ocean One et un an après, il s'est offert la Rolex. Aujourd'hui, en fonction de ses activités, il alterne avec les deux montres et il ne s'en lasse pas....Souvent, les gens lui demandent si c'est pas une Rolex qu'il a au poignet! 5il a la Steinhart avec l'insert céramique.

Après si tu peux pas te permettre la Steinhart tu as le meilleur rpq avec Invicta! Zapo peut en témoigner!!

Je confirme SBIG et j'ai d'ailleurs suivi les conseils du copain DOM !
Prends toi une invicta si tu ne veux pas te ruiner , dommage je viens de vendre la mienne à Fish , elle fait 40 mm et franchement c'est vraiment sympa pour prix et très qualitatif .
Après le top de l'hommage pou moi c'est clair c'est la steinhart ! Impressionnant de qualité rien à redire et avec l'insert Ceramic .... c'est magnifique.
Elle fait 42 mm et ca passe à l'aise meme sur un poignet de 16,5 après les gouts et les couleurs ...
J'avais fait une revue de chaque si tu veux jeter un oeil ;)

Apres ca te laisse le temps de réfléchir mais franchement ne sors pas de ces choix tu ne seras pas decu ! :thumbsup:
zapotec
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 24 Oct 2014, 08:00

Encore merci, je vais regarder tes revues. J'ai commencé à jeter un oeil hier sur les différents modèles et tarifs. Ce qui me ferait plus prendre l'invicta c'est le diamètre en 40 (le même que la Rolex) mais, pas évident de trouver le modèle sans cyclope.
sbig77
Dément

Messagepar bromyeta » 24 Oct 2014, 08:08

En plus ça tombe bien, avec Zapo tu as 250 photos par revues, c'est obligé que tu te fasses une idée précise de la bête :lol: ;)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar sbig77 » 24 Oct 2014, 08:15

bromyeta a écrit:En plus ça tombe bien, avec Zapo tu as 250 photos par revues, c'est obligé que tu te fasses une idée précise de la bête :lol: ;)

C'est pour çà que je vais aller voir :mrgreen:

Mais tu as oublié de préciser 250 superbes photos ;)
sbig77
Dément

Messagepar lesmontres » 24 Oct 2014, 09:20

sbig77 a écrit:
bromyeta a écrit:En plus ça tombe bien, avec Zapo tu as 250 photos par revues, c'est obligé que tu te fasses une idée précise de la bête :lol: ;)

Tiens, t'as aussi le lien vers ma revue Steinhart par ici !

Un cyclope s'enlève très facilement :

Avec un briquet tu expose le cyclope à la flemme, ça le chauffe très rapidement , et avec une allumette tu pousses le cyclope ainsi chauffé et il tombe direct....
J'ai fais la manip deux fois et je sais même que des propriétaires de Rolex l'ont fait sans aucun soucis.
Le truc c'est d'y aller franco sans stresser .
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 24 Oct 2014, 09:53

lesmontres a écrit:
sbig77 a écrit:

Tiens, t'as aussi le lien vers ma revue Steinhart par ici !

Un cyclope s'enlève très facilement :

Avec un briquet tu expose le cyclope à la flemme, ça le chauffe très rapidement , et avec une allumette tu pousses le cyclope ainsi chauffé et il tombe direct....
J'ai fais la manip deux fois et je sais même que des propriétaires de Rolex l'ont fait sans aucun soucis.
Le truc c'est d'y aller franco sans stresser .

Merci pour le lien vers ta revue Dom ... et pour le conseil pour le cyclope ... je vais faire mûrir, la réflexion pour savoir celle que je prends les deux me tentent vraiment : l'invicta pour la dimension et la steinhart pour le qualitatif ... je pense que, peut-être l'occasion fera le larron, si je tombe sur une annonce dans les semaines qui viennent.
sbig77
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux