Santanderino91 a écrit:C'est pour ça que je voulais modifier le guide des montres chinoises, en ce moment il y a eu une série noire. Pour moi paypal indispensable, sinon à vos risques et périls, sauf perpetual et jackson tse je crois.
Ben, Jackson, on va dire que c'est irrégulier.
Les montres à proprement parler, rien de spécial à dire.
Deux petits soucis :
- La Submersible du beau-père est arrivée avec un bracelet qui n'était pas le même que celui sur la page produit (coup de bol, beau-papa préfère la gomme au cuir).
- Cafouillage sur un bracelet acier, qui a été renvoyé car d'une part ce n'était pas celui que j'avais commandé ; d'autre part il n'allait sur aucune de mes montres ; après un échange un peu laborieux (et long) avec Jackson, il a finit par renvoyer un bracelet de remplacement…
à mon ancienne adresse !!!! 
pas de bol, je ne suis retourné voir mes parents que plusieurs semaines (mois) plus tard
tout ça pour réaliser que cet animal m'avait renvoyé LE MÊME BRACELET
Bilan des opérations : retour à la case départ et frais postaux supplémentaires, tout ça pour rien.
Jackson, je crois que ça fait partie de ces boutiques où c'est un peu la loterie ; sur WUS il y a eu plusieurs fois des cas de montres reçues qui ne correspondaient pas à ce qui avait été commandé.
Par contre les prix sont corrects.