Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La fameuse a déjà rendu l'âme... !!!!!!!!

Messagepar monsieurbaron » 15 Juil 2011, 14:41

Qaghaan a écrit:Yes ! je viens d'aller voir, ça à l'air simple. je vais déjà discuter avec le vendeur et voir ce qu'il Propose.
la Marque Marina Militare c'est Parnis ou c'est indépendant ?

Faut demander aux aficionados de la marque, mais il ne me semble pas que ça soit une vraie marque. Plutôt comme un genre d'objet produit par qui veut. D'où les différences d'un modèle à l'autre.
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 15 Juil 2011, 15:00

C'est pour ça que je voulais modifier le guide des montres chinoises, en ce moment il y a eu une série noire. Pour moi paypal indispensable, sinon à vos risques et périls, sauf perpetual et jackson tse je crois.

Par contre mes 2mm je crois elles viennent de manbushijie et elles ont bien fonctionné :icon_gratgrat: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 15 Juil 2011, 15:11

Santanderino91 a écrit:C'est pour ça que je voulais modifier le guide des montres chinoises, en ce moment il y a eu une série noire. Pour moi paypal indispensable, sinon à vos risques et périls, sauf perpetual et jackson tse je crois.

Ben, Jackson, on va dire que c'est irrégulier.

Les montres à proprement parler, rien de spécial à dire.

Deux petits soucis :
- La Submersible du beau-père est arrivée avec un bracelet qui n'était pas le même que celui sur la page produit (coup de bol, beau-papa préfère la gomme au cuir).

- Cafouillage sur un bracelet acier, qui a été renvoyé car d'une part ce n'était pas celui que j'avais commandé ; d'autre part il n'allait sur aucune de mes montres ; après un échange un peu laborieux (et long) avec Jackson, il a finit par renvoyer un bracelet de remplacement… à mon ancienne adresse !!!! :cartonrouge: pas de bol, je ne suis retourné voir mes parents que plusieurs semaines (mois) plus tard :banging:

tout ça pour réaliser que cet animal m'avait renvoyé LE MÊME BRACELET :evil:

Bilan des opérations : retour à la case départ et frais postaux supplémentaires, tout ça pour rien.

Jackson, je crois que ça fait partie de ces boutiques où c'est un peu la loterie ; sur WUS il y a eu plusieurs fois des cas de montres reçues qui ne correspondaient pas à ce qui avait été commandé.

Par contre les prix sont corrects.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar loi » 15 Juil 2011, 15:19

Ben en fait pour ma part je crois aussi que je vais pas recommander de MM, j'ai eu pas mal de no logo et elle fonctionnaient impec, la 2 MM, donc comme vous le savez déjà obliger d'ouvrir 2 fois la montre pour revisser la vis de blocage de la tige du remontoir et on connais la suite le verre qui m'a explosé à la figure (heureusement qu'il y a quelques âmes charitables ici, je devrais pouvoir retrouver un fond) et sur la MM auto le mouvement s'arrête parfois, bon je la secoue un peu et ça repart mais bon c'est pas top, donc pour moi fini la saga MM. :cartonrouge:
loi
Dément

Messagepar eric . » 15 Juil 2011, 16:10

Santanderino91 a écrit:C'est pour ça que je voulais modifier le guide des montres chinoises, en ce moment il y a eu une série noire. Pour moi paypal indispensable, sinon à vos risques et périls, sauf perpetual et jackson tse je crois.

Par contre mes 2mm je crois elles viennent de manbushijie et elles ont bien fonctionné :icon_gratgrat: .

Oui on dirait que sa merdouille un peu les MM en ce moment...
Comme je te l'ai dit tout a l'heure en MP,bonne chance et tiens nous au jus comme dit si bien l'ami Ciccou.

ps: Qui d'autres a eu des pépins avec les MM récemment?
eric .
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 15 Juil 2011, 16:16

Ouais, c'est curieux. Comme si le contrôle qualité déjà un peu laxiste était devenu carrément inexistant.
Peut être qu'ils réduisent encore les coûts de production pour agrandir les marges ? :icon_gratgrat:
monsieurbaron

Messagepar eric . » 15 Juil 2011, 16:32

monsieurbaron a écrit:Ouais, c'est curieux. Comme si le contrôle qualité déjà un peu laxiste était devenu carrément inexistant.
Peut être qu'ils réduisent encore les coûts de production pour agrandir les marges ? :icon_gratgrat:

Oui c'est exactement ce que je me disait aussi...
eric .
Fou furieux

Messagepar Kenaroh » 15 Juil 2011, 16:57

Avant de se lancer dans un incident Paypal, j'essaierai de la relancer à ta place ! Tu prends la montre par les côtés du boîtier, le cadran vers toi et te la fait pivoter rapidement et sèchement autour de l'axe des aiguilles, souvent ça repart. Sinon, ouverture et on relance le mouvement à la main avec un petit outil.
Kenaroh
Intéressé

Messagepar monsieurbaron » 15 Juil 2011, 17:02

Kenaroh a écrit:Avant de se lancer dans un incident Paypal, j'essaierai de la relancer à ta place ! Tu prends la montre par les côtés du boîtier, le cadran vers toi et te la fait pivoter rapidement et sèchement autour de l'axe des aiguilles, souvent ça repart. Sinon, ouverture et on relance le mouvement à la main avec un petit outil.

Ouais, mais s'il doit faire ça à chaque fois alors qu'il a acheté une montre censée être neuve et fonctionnelle, c'est un peu dommage.
monsieurbaron

Messagepar loi » 15 Juil 2011, 17:26

monsieurbaron a écrit:
Kenaroh a écrit:Avant de se lancer dans un incident Paypal, j'essaierai de la relancer à ta place ! Tu prends la montre par les côtés du boîtier, le cadran vers toi et te la fait pivoter rapidement et sèchement autour de l'axe des aiguilles, souvent ça repart. Sinon, ouverture et on relance le mouvement à la main avec un petit outil.

Ouais, mais s'il doit faire ça à chaque fois alors qu'il a acheté une montre censée être neuve et fonctionnelle, c'est un peu dommage.

Oui c'est un peu ballot, moi j'ouvrirais un litige, en même temps que tu discute avec le vendeur, si tu trouve un accord tu pourra toujours fermer le litige et si tu ne t'entends pas avec tu transforme en réclamation, tu as une vingtaine de jours pour transformer un litige en réclamation je crois. ;)
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux