poulacourve74 a écrit:Effectivement tu avais pensé a tout sur ta vidéo ...mais je n'avais pas mis le son

chez moi tout est relié a mon 5.1 Harman Kardon et vu que je la teloch' est allumée en même temps bin...
D'ordinaire, la lunette, c'est un peu comme le lume, c'est pas vraiment un truc auquel j'accorde de l'importance, mais sur cette montre, ça m'avait effectivement "interpelé" au point que je garde le son pendant la vidéo
(ce que je ne fais jamais).et puis l'alliage laiton a l'air beaucoup,beaucoup moins problématique ( pour la peau et ou santé) que le bronze ....aie je raque ma taxe d'habitation ainsi que quelques autre frais plutôt conséquents et je pense que l'Armida A1 42mm Brass black date viendra grossir les rangs
Je dis cela , si cela se trouve ( donc si je continu a mater le sujet ) je la clics dans la semaine ( journée quoi

)
Pour être tout à fait clair, à ma connaissance on ignore la composition de l'alliage utilisé par ARMIDA.
Il pourrait donc bien être saturé de plomb et/ou d'arsenic, on n'en sait en fait rien.
Ça pourrait même ne pas être du laiton du tout, mais un subtil arrangement subatomique de Boursin™ et de nougat, avec du colorant pour faire la blague ; tant qu'on n'a pas la conclusion d'un test en labo sur la composition de cet alliage, on ne peut rien exclure… ce qui est d'ailleurs valable pour tous les boîtiers aciers que j'ai chez moi, et qui viennent des quatre coins du monde
(voire même de Suisse)Merci Reno le tentateur pour ces belles photos qui rendent 100 fois mieux que celle du site , ainsi que les info ....aie! le compte aie !
Au pire , je ferai organiser un "poulacourvethon" il me semble que cela avait pas mal marché...j'ai presque honte ...

presque alors

Ah ça, faut reconnaître que les photos "
corporate" du site ne font pas rêver…