kane86 a écrit:Non , plutôt un accu défectueux... Si c'est sur les 3, peut être toi tout simplement (certaines personnes ont tendance à faire décharger les accu....)
Mark5 a écrit:Je l'ai déjà dit et je le répète : ça n'est PAS une bonne idée de collectionner les montres à mouvement Kinetic.
Déjà, il faut les porter plusieurs SEMAINES sans discontinuer pour espèrer avoir une charge complète.
D'autre part, si elle ne sont pas chargée très régulierement, l'accu baisse les bras et fini par lacher.
Mark5 a écrit:Je l'ai déjà dit et je le répète : ça n'est PAS une bonne idée de collectionner les montres à mouvement Kinetic.
Déjà, il faut les porter plusieurs SEMAINES sans discontinuer pour espèrer avoir une charge complète.
D'autre part, si elle ne sont pas chargée très régulierement, l'accu baisse les bras et fini par lacher.
Trankill a écrit:+1 pour le coup du téléphone. Tu a pas des objets électriques près de tes montres? Regarde l'avis d'un type sur un remontoir électrique pour sa Seiko Kinetic.
10. juin 2014
J'ai une Seiko kinétic. Non seulement elle n'est pas remontée mais le mouvement de ce pseudo-remontoir (quel que soit le sens choisi!) vide complètement l'accu de toute l'énergie emmagasinée par les mouvements du port au bras. De fait la montre est totalement inutilisable quand on la sort du boitier! Un paradoxe!
Vraiment dégouté de cet achat, rien n'est précisé nulle part sur l'impossibilité de la recharge des Seiko!
http://www.conrad.ch/ce/fr/product/671686?insert=UP&WT.mc_id=googleshopping_b2c_chf&WT.srch=1&gclid=CIOg--KmscECFenHtAodthkAog
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 226 invités