Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

prez'

Messagepar esspic » 13 Oct 2014, 21:01

Rien à voir avec Prez...
Image

Non, juste une petite présentation, parce que, si elle n'est pas obligatoire ici, je n'ai pas l'habitude d'entrer sans frapper...
Adepte de différents trucs en tout genre, passionné trop souvent, je vogue tranquillement vers l'intérêt horloger.
Je me suis d'abord inscrit sur FAM, mais je trouve ici un forum probablement plus proche de ce que je cherche.
J'ai croisé aussi en lisant un peu quelques habitués d'autres forums que je fréquente, qu'il s'agisse de coupe-choux, de couteaux, du topic montres d'HFR, etc. Alors bonjour à eux.

Étant un amateur à tout petit budget, voici donc mes petites actuelles : deux seiko 5 military (une petite en noire et une grande beige), une Vostok amphibia, une luch mono-aiguille ainsi qu'une ancienne omega "Genève" des années 60.
Je viens aussi d'acheter en plus un truc vintage et flou sur la baie. Et surtout, j'ai plein d'envie de débutant que j'essaie, tant que faire se peut, de refréner.

Voilà pour les présentations (si c'est fait au mauvais endroit, merci de me le dire, mais je n'ai pas trouvé le topic idoine) et au plaisir de vous lire ! ;)
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Re: prez'

Messagepar Trollex » 13 Oct 2014, 21:07

Bienvenue mon cher ami !! L'horlogerie est une bonne maladie, mais coûteuse et tellement passionnante! Enfin disons quand on sait se modérer !! Il y a des très beaux modèles pas tres chers , comme je les aiment !!!!
Tu verra l'ambiance est sympa et tu y a ta place , je te sors ta chaise numérotée et t'ouvre une place pour le parking souterrain. Pour la caféte tu verra dans la semaine avec le bureau des RH ! :D
Amuse toi bien ici avec nous !!!
Trollex
Fou furieux

Messagepar Phil34130 » 13 Oct 2014, 21:08

Bienvenue Esspic, t'es dans le bon Bistrot cette fois :angel4:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar krkvoid » 13 Oct 2014, 21:11

Bienvenue !!
krkvoid
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 13 Oct 2014, 21:19

alors tu n'es pas dans la bonne section, il y a un post pour la présentation mais il est bien planqué au fond du forum, il faut bien avouer que c'est un peu le bordel par ici, rien n'est bien rangé, on se perd, en plus les modos sont alcooliques, certains ont même des vices que la morale m'empêche de nommer ici, bref tu es perdu dans les bas fond de l'horlogerie, tu aurais mieux fait de ne pas quitter le nid douillet de l'autre forum, enfin puisque tu as l'air majeur et jouissant de toutes tes facultés je te souhaite la bienvenue ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar esspic » 13 Oct 2014, 21:29

dcm890 a écrit:alors tu n'es pas dans la bonne section, il y a un post pour la présentation mais il est bien planqué au fond du forum

Ah ben zut... Eh bien si l'un ou l'autre des modos n'est pas (plus ?) trop alcoolisé, qu'il n'hésite pas à déplacer ce topic.

Et merci pour l’accueil.

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar lautromi » 13 Oct 2014, 21:30

Salut à toi, bienvenue ! difus_banana
N'hésite pas à poster des photos de tes tocantes, on adore ça.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar dcm890 » 13 Oct 2014, 21:32

esspic a écrit:Ah ben zut... Eh bien si l'un ou l'autre des modos n'est pas (plus ?) trop alcoolisé, qu'il n'hésite pas à déplacer ce topic.

Et merci pour l’accueil.

non mais ce n'est pas grave hein, je te le dis : c'est le bordel ici :186d5539: :186d5539: :186d5539:

et puis tu vas voir je ne vais pas me faire virer pour avoir écrit ça, on est pas en face :roll:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar esspic » 13 Oct 2014, 21:37

lautromi a écrit:Salut à toi, bienvenue ! difus_banana
N'hésite pas à poster des photos de tes tocantes, on adore ça.

Ah ben pourquoi pas, mais mes photos sont de qualité franchement pas terrible (faut dire qu'il y a beaucoup de très bons photographe parmi les passionnés de montre, je trouve)

Voilà donc :

Image

Image

Image

Image

Image

Des photos de TDW sans intérêt, mais au moins, on y voit les tocantes.

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar Fana » 13 Oct 2014, 21:43

esspic a écrit:Image

Elle est très bien cette photo msp_thumbup

Bienvenue à toi ! Tu as de très sympathiques tocantes, sans parler de la Omega absolument miamesque !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux