Non, juste une petite présentation, parce que, si elle n'est pas obligatoire ici, je n'ai pas l'habitude d'entrer sans frapper...
Adepte de différents trucs en tout genre, passionné trop souvent, je vogue tranquillement vers l'intérêt horloger.
Je me suis d'abord inscrit sur FAM, mais je trouve ici un forum probablement plus proche de ce que je cherche.
J'ai croisé aussi en lisant un peu quelques habitués d'autres forums que je fréquente, qu'il s'agisse de coupe-choux, de couteaux, du topic montres d'HFR, etc. Alors bonjour à eux.
Étant un amateur à tout petit budget, voici donc mes petites actuelles : deux seiko 5 military (une petite en noire et une grande beige), une Vostok amphibia, une luch mono-aiguille ainsi qu'une ancienne omega "Genève" des années 60.
Je viens aussi d'acheter en plus un truc vintage et flou sur la baie. Et surtout, j'ai plein d'envie de débutant que j'essaie, tant que faire se peut, de refréner.
Voilà pour les présentations (si c'est fait au mauvais endroit, merci de me le dire, mais je n'ai pas trouvé le topic idoine) et au plaisir de vous lire !