Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Quel site pour un Bund ?

Messagepar Guigui 57 » 05 Aoû 2014, 11:15

Oui mais normalement réapro' pour bientôt, ils m’envoient un mail dès que dispo! (Si j'ai bien compris...)
Guigui 57

Messagepar chezjoe » 05 Aoû 2014, 11:27

Guigui 57 a écrit:Oui mais normalement réapro' pour bientôt, ils m’envoient un mail dès que dispo! (Si j'ai bien compris...)

Ah ok difus_banana
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Arow » 05 Aoû 2014, 21:51

Guigui 57 a écrit::idea: http://www.timefactors.com/tfstraps.htm Très très bonne came! msp_thumbsup
Et maintenant tu n'as plus le choix et tu vas cliquer! :twisted: ...Par ce que ce strap répond exactement à tes critères, en plus tu as le choix entre brown & black! :thumbsup:

- un aperçu en image:
Image Image

Je l'ai vu celui-ci mais je crois l'avoir trouvé içi: http://www.bracelet-montre.eu/Bracelet-de-montre-BUND-cuir-de-veau-noir.
Avec la conversion £/€ c'est casiment le même prix donc ça doit être le même...les deux sont à pâtes métalliques pour attacher le bracelet.

Je l'ai commandé ce matin donc dans une semaine il sera là, je posterai une photo bien entendu msp_thumbsup
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar Guigui 57 » 05 Aoû 2014, 22:53

Bah tu verras bien, mais je pense franchement que ce ne sont pas les mêmes! :spamafot:
Guigui 57

Messagepar Arow » 05 Aoû 2014, 22:56

Guigui 57 a écrit:Bah tu verras bien, mais je pense franchement que ce ne sont pas les mêmes! :spamafot:

Ah ? Tu penses ? :shock: :? Bon je verrais bien le résultat, ça va je l'ai pas payé cher donc je pourrais toujours garder le pad et racheter un bracelet seul.
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar Guigui 57 » 05 Aoû 2014, 23:26

Arow a écrit:
Guigui 57 a écrit:Bah tu verras bien, mais je pense franchement que ce ne sont pas les mêmes! :spamafot:

Ah ? Tu penses ? :shock: :? Bon je verrais bien le résultat, ça va je l'ai pas payé cher donc je pourrais toujours garder le pad et racheter un bracelet seul.

T'inquiètes pas tu verras bien, normalement le site sur lequel tu as commandé propose des bracelets de bonnes qualités! :thumbsup: Mais pour ce qui est de Timefactors, que ce soit l'usinage de leurs boîtiers de montres ainsi que la création de leurs bracelets, sont issues de leurs manufactures "British" difus_24 !!!
Guigui 57

Messagepar Arow » 06 Aoû 2014, 19:53

Guigui 57 a écrit:
Arow a écrit:

T'inquiètes pas tu verras bien, normalement le site sur lequel tu as commandé propose des bracelets de bonnes qualités! :thumbsup: Mais pour ce qui est de Timefactors, que ce soit l'usinage de leurs boîtiers de montres ainsi que la création de leurs bracelets, sont issues de leurs manufactures "British" difus_24 !!!

Merci des infos Guigui :icon_respect: , ça pourrait servir pour des prochains achats ;)
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar Arow » 13 Aoû 2014, 18:27

Hello à tous,

Bracelet reçu ce jour...

Image

et voici le remplacement:

Image

un wristshot pour la route msp_thumbup

Image

Mon retour sur ce bracelet est vraiment très positif. Je rappel que j'ai commandé ce strap chez bracelet-montre.eu le 04/08 (mais ayant loupé le facteur j'ai pu le récupérer qu'aujourd'hui); pour le prix de 20€ avec fdp :aras_qui: .

La qualité à l'air au rendez-vous msp_thumbup , il est d'un joli noir brillant, assez épais pour supporter la chrono Junkers. Il se place bien sur le poignet donc satisfait et content de voir qu'un bracelet peut redonner un coup de boost à une montre qu'on avait un peu oublié dans la boîte.

msp_thumbsup
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar DOMriviera » 07 Oct 2014, 16:32

A nouveau approvisionné chez Timesfactor :atigrou:
Il y en a qui vont craquer ... dont moi en premier lieu :icon_rapide:
DOMriviera
Curieux