Guigui 57 a écrit:Oui mais normalement réapro' pour bientôt, ils m’envoient un mail dès que dispo! (Si j'ai bien compris...)
Guigui 57 a écrit::idea: http://www.timefactors.com/tfstraps.htm Très très bonne came!![]()
Et maintenant tu n'as plus le choix et tu vas cliquer!...Par ce que ce strap répond exactement à tes critères, en plus tu as le choix entre brown & black!
![]()
- un aperçu en image:![]()
Guigui 57 a écrit:Bah tu verras bien, mais je pense franchement que ce ne sont pas les mêmes!
Arow a écrit:Guigui 57 a écrit:Bah tu verras bien, mais je pense franchement que ce ne sont pas les mêmes!
Ah ? Tu penses ?![]()
Bon je verrais bien le résultat, ça va je l'ai pas payé cher donc je pourrais toujours garder le pad et racheter un bracelet seul.
Guigui 57 a écrit:Arow a écrit:Guigui 57 a écrit:Bah tu verras bien, mais je pense franchement que ce ne sont pas les mêmes!
Ah ? Tu penses ?![]()
Bon je verrais bien le résultat, ça va je l'ai pas payé cher donc je pourrais toujours garder le pad et racheter un bracelet seul.
T'inquiètes pas tu verras bien, normalement le site sur lequel tu as commandé propose des bracelets de bonnes qualités!Mais pour ce qui est de Timefactors, que ce soit l'usinage de leurs boîtiers de montres ainsi que la création de leurs bracelets, sont issues de leurs manufactures "British"
!!!
DOMriviera a écrit:A nouveau approvisionné chez Timesfactor![]()
Il y en a qui vont craquer ... dont moi en premier lieu
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités