T es en train de te mettre en galère à mon avis philest...
Chez breitling pour avoir des pièces walou
Donc ça coûte une blinde ...
Land ton horloger gagne pas le smic

chipermanente a écrit:Salut à tous et à philest en particulier, bravo pour ton travail quand je retrouverai une Breitling (ou une autre montre pour gens anormaux Patek Philippe par exemple) dans un tiroir, je tea confie les yeux fermés pour la réviser avant de la vendre €€€€
€€€€
Trois points :
1- [/i]"Quand même un mystère , lors de la sorti du mouvement je me suis retrouvé avec deux petits cylindres qui donnent l'impression d'être cassé d'ou peut être le souci avec la montre , sauf qu'aucune des deux pièces ne va sur la base ou le chrono"[/i] Tu n'as toujours pas trouvé la réponse
?
2- As-tu porté la montre - sans bracelet - ou tient-elle l'heure et tout et tout sagement posée à plat sur ton établi ?![]()
3- 500€ la révision chez Breitling, amha, c'est même pas en rêve même s'il n'y a absolument rien de rien à changer : révision complète mini 610 € + "pièces autres qu'usagées" (cad non tordues ou manquantes ...)![]()
http://www.breitling.com/multimedia/pdf/sav/sav-369.pdf ... si le lien est à jour.
Bon c'était juste un avis à 2 balles d'un tout nouveau sur le Forum, j'aime pas les Breitling trop bling bling
landrover a écrit:Juste une petite question...en quoi un bon horloger ne peut il réviser une breitling ???...
La révision de ma speedmaster à base de 7750 m'a coûtée 85 euros avec remplacement d'un poussoir de chrono...bon c'est sans facture mais cela n'a en rien empêché la belle de fonctionner parfaitement après... Alors pourquoi vouloir absolument passer par un SAV hors de prix ???
landrover a écrit:…et maître zet c'est occupé de relumer les aiguilles et maintenant je l'aime ... La Pop, pas le zet !!!
nic0 a écrit:chipermanente a écrit:Salut à tous et à philest en particulier, bravo pour ton travail quand je retrouverai une Breitling (ou une autre montre pour gens anormaux Patek Philippe par exemple) dans un tiroir, je tea confie les yeux fermés pour la réviser avant de la vendre €€€€
€€€€
Trois points :
1- [/i]"Quand même un mystère , lors de la sorti du mouvement je me suis retrouvé avec deux petits cylindres qui donnent l'impression d'être cassé d'ou peut être le souci avec la montre , sauf qu'aucune des deux pièces ne va sur la base ou le chrono"[/i] Tu n'as toujours pas trouvé la réponse
?
2- As-tu porté la montre - sans bracelet - ou tient-elle l'heure et tout et tout sagement posée à plat sur ton établi ?![]()
3- 500€ la révision chez Breitling, amha, c'est même pas en rêve même s'il n'y a absolument rien de rien à changer : révision complète mini 610 € + "pièces autres qu'usagées" (cad non tordues ou manquantes ...)![]()
http://www.breitling.com/multimedia/pdf/sav/sav-369.pdf ... si le lien est à jour.
Bon c'était juste un avis à 2 balles d'un tout nouveau sur le Forum, j'aime pas les Breitling trop bling bling
c'est cool de t'être inscrit juste pour donner ton avis à 2 balles sur une montre que tu n'aimes pas![]()
maintenant j'espère que tu vas nous présenter ta collection, petite ou grande
landrover a écrit:... La Pop, pas le zet !!!
loi a écrit:landrover a écrit:Juste une petite question...en quoi un bon horloger ne peut il réviser une breitling ???...
La révision de ma speedmaster à base de 7750 m'a coûtée 85 euros avec remplacement d'un poussoir de chrono...bon c'est sans facture mais cela n'a en rien empêché la belle de fonctionner parfaitement après... Alors pourquoi vouloir absolument passer par un SAV hors de prix ???
C'est le père noël ton horloger?
Pour comparaison, ma Sinn 101 avec un valjoux 72.6 révisé, plus polissage du verre, étanchéité etc... 288€
Pour la révision et restauration (verre, joints, polissage boite, bracelet avec le poli brossé style Oméga )de mon ancienne Oméga 176.0015 = 400€
Bref, je connais pas ce mouvement mais je pense qu'un bon horloger pourrait faire une révision en dessous des 500€ mais je ne suis pas dedans donc...
Tu n'as toujours pas trouvé la réponse
As-tu porté la montre - sans bracelet - ou tient-elle l'heure et tout et tout sagement posée à plat sur ton établi ?
Juste une petite question...en quoi un bon horloger ne peut il réviser une breitling ???...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités