gui7 a écrit:Salut loi,
Je déterre ce sujet car ça fait un bout de temps que je lorgne sur les MM et que c'était la semaine de la MM...
En fait c'est le modèle auto mais sans la réserve de marche (dont le 12 farfelu me gêne) qui m’intéresse chez manbushijie.
3 questions :
- les aiguilles sont elles argentées ou dorées ? car selon les photos....je trouve qu'elles sont moins belles qu'en noir, mais bon...
- il me semble que tu as déjà vendue l'une des 2 (voire les 2 ?). Est-ce une question de taille ? J'ai un poignet de 17, et je compte bien prendre une 44, car je trouve sur les photos que les 40 font "petites", et que les modèles sans protège-couronne sont nus...
- le verre est-il bombé ? il paraît qu'il y a de gros soucis à ce sujet....
Voilà, merci d'avance pr tes réponses.
a+
Hello gui7 donc pour répondre à tes questions, les aiguilles sont argentées après les goûts et les couleurs

et j'ai toujours mes 2 MM c'est une Pam Vintage que je vends (toujours en vente d'ailleurs

)
Moi j'ai un poignet de 16.5mm et le 44 me conviens, je pense quand même que ma futur MM sera en 40 pour changer un peu, mais j'aime les gros diamètres et une montre bien présente au poignet.
une petite photo pour te rendre compte:

Les verres de mes 2 MM ne sont pas bombés donc normalement aucun risque, celui de la Pam est bombé mais pour l'instant toujours parfait.
Voilà j'espère que j'aurais répondu à tes questions.
Bon Achat