Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Le coin des moddeurs Seiko

Messagepar jbg » 12 Sep 2014, 21:04

Je pense que tu dois pouvoir monter n'importe quel bezel de modèle de la série srp,
Après il faut en trouver 1 en aftermarket!
jbg
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 12 Sep 2014, 21:27

S.R.P.J de Versailles =====>Image Image
alcofribas
Dément

Messagepar jbg » 12 Sep 2014, 21:34

:lol:
jbg
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 12 Sep 2014, 22:46

SeBsoniK a écrit:salut les mods

j'ai une petite question, j'adore cette montre

Image

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-sport-24-jewels-automatic-srp427j1-srp427j-srp427-4168.html

Mais je n'aime pas le bezel, serait-il possible de le changer pour celui d'une plongeuse seiko afin de mettre l'insert de mon choix ?
:avatarshifter:

Son cadran me plaisait beaucoup, mais je n'aimais pas trop les protège-couronne et la lunette...et puis 44mm...

du coup j'ai fait ça...
Image
Image
Image
Image

:avatarshifter: :avatarshifter:
Flat6
Fou furieux

Messagepar SeBsoniK » 12 Sep 2014, 23:02

Flat6 a écrit:
Son cadran me plaisait beaucoup, mais je n'aimais pas trop les protège-couronne et la lunette...et puis 44mm...

du coup j'ai fait ça...
Image

:avatarshifter: :avatarshifter:

superbe tout simplement msp_love
désolé je ne reconnais pas les seiko au premier coup d’œil, tu as pris quelle base ?
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
SeBsoniK
Malade

Messagepar Flat6 » 12 Sep 2014, 23:21

Merci SEb :icon_respect:

Seiko Snzf17 avec le cadran Srp427, des aiguilles H/M type 6105 que je préférais à celles de l'original et insert de lunette Yobokies...
Flat6
Fou furieux

Re: Re : Le coin des moddeurs Seiko

Messagepar sbig77 » 12 Sep 2014, 23:23

Flat6 a écrit:Merci :icon_respect:

Seiko Snzf17 avec le cadran Srp427, des aiguilles H/M type 6105 que je préférais à celles de l'original et insert de lunette Yobokies...

C'est terrible, quand je lis ça j'ai vraiment l'impression de voir du chinois, vous avez quand même un langage particulier entre moddeurs :mrgreen:
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar SeBsoniK » 12 Sep 2014, 23:41

Flat6 a écrit:Merci SEb :icon_respect:

j'aime bien les aiguilles et le rehaut d'origine de la srp427, tu pense que le rehaut ira dans le boitier de la snzf ?
après pour l'insert de lunette je ne sais pas encore, je fouine...... :mrgreen:
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
SeBsoniK
Malade

Re: Re : Le coin des moddeurs Seiko

Messagepar Flat6 » 12 Sep 2014, 23:56

sbig77 a écrit:
Flat6 a écrit:Merci :icon_respect:

C'est terrible, quand je lis ça j'ai vraiment l'impression de voir du chinois, vous avez quand même un langage particulier entre moddeurs :mrgreen:

C'est pas ma faute M'sieur, c'est Seiko qui utilise tout un tas de références barbares avec d'ailleurs toujours des chiffres impairs :icon_gratgrat:

....pour les aiguilles Heure/Minute et l'insert de chez Yobokies site de pièces de mod d'Harold à Hong Kong je plaide coupable :icon_respect:

"Yobokies....pour Seikoboy"

Bon weekend
Flat6
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 13 Sep 2014, 00:00

SeBsoniK a écrit:
Flat6 a écrit:Merci SEb :icon_respect:

j'aime bien les aiguilles et le rehaut d'origine de la srp427, tu pense que le rehaut ira dans le boitier de la snzf ?
après pour l'insert de lunette je ne sais pas encore, je fouine...... :mrgreen:

Pas sûr du tout pour le réhaut,
pour avoir plus de choix pour l'insert la seule solution adapter une lunette Skx comme Cath aka Amphibia et là tu auras le choix....
pas de soucis pour mettre les aiguilles mais il faut les trouver...
Flat6
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien