Je pense que tu dois pouvoir monter n'importe quel bezel de modèle de la série srp,
Après il faut en trouver 1 en aftermarket!
SeBsoniK a écrit:salut les mods
j'ai une petite question, j'adore cette montre
http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-sport-24-jewels-automatic-srp427j1-srp427j-srp427-4168.html
Mais je n'aime pas le bezel, serait-il possible de le changer pour celui d'une plongeuse seiko afin de mettre l'insert de mon choix ?
Flat6 a écrit:Merci![]()
Seiko Snzf17 avec le cadran Srp427, des aiguilles H/M type 6105 que je préférais à celles de l'original et insert de lunette Yobokies...
Flat6 a écrit:Merci SEb![]()
Seiko Snzf17 avec le cadran Srp427, des aiguilles H/M type 6105 que je préférais à celles de l'original et insert de lunette Yobokies...
sbig77 a écrit:Flat6 a écrit:Merci![]()
C'est terrible, quand je lis ça j'ai vraiment l'impression de voir du chinois, vous avez quand même un langage particulier entre moddeurs
SeBsoniK a écrit:Flat6 a écrit:Merci SEb![]()
j'aime bien les aiguilles et le rehaut d'origine de la srp427, tu pense que le rehaut ira dans le boitier de la snzf ?
après pour l'insert de lunette je ne sais pas encore, je fouine......
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités