par Danlam » 13 Sep 2014, 08:38
le design est top, surtout en bracelet acier, il faudra voir à l'utilisation, et surtout les applis , mais nul doute que les développeurs vont pondre plein de choses astucieuses. pour certains ce sera un must have. Le truc débile c'est quid de la batterie, sa durée ? et son mode de recharge par induction. ok c'est chouette l'induction sauf quand tu as un pacemaker ..... et puis il te faudra le chargeur par induction au bureau, dans ta caisse..... relou. sinon j'aime bien cette montre. dans l'avenir le GPS sera autonome et le téléphone aussi comme sur le modèle Samsung, moralité je laisse les autres essuyer les plâtres mais la V2 ou V3 risque de me faire de l'œil, faudra voir.... avec les deux n'œil.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...