Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Apple Watch

Messagepar Trollex » 11 Sep 2014, 16:45

Apple ( Pomme) Watch ( Montre) = Montre Pomme! c'est bizarre ça claque moins fort le nom du produit en Français !
Trollex
Fou furieux

Messagepar Orano » 11 Sep 2014, 16:54

Je n'aime pas les iPhones mais je leur trouve une certaine élégance. Dans cette montre, par contre, je ne vois vraiment aucun charme.
Je trouve ce truc à 50€ plus élégant
Image
C'est moi qui suis de mauvaise foi ou ils ont raté leur coup chez Apple (sur le plan design bien entendu) ?
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 11 Sep 2014, 18:10

Non mais j'ai toujours remarqué que, quand ils sortent quelque chose, ça fait rarement son effet tout de suite. Leur truc est souvent très étudié (et à un prix délirant) mais on ne voit pas trop ce qu'il y a de vraiment nouveau.

Quand l'Iphone est sorti ça n'a pas été un engouement immédiat et beaucoup ont haussé les épaules. Mais des années plus tard le concept du smartphone à écran tactile avec les gestes devenus habituels (pincement/étirement d'écran par ex.) étaient nés. Quand ils ont sorti l'Ipad beaucoup ont été déçus (c'était juste un grand Iphone). Et rapidement la tablette a été adoptée et remplace presque maintenant les portables.

Il faut noter qu'Apple n'invente de lui même presque jamais. L'idée de la tablette avait été lancée par (je crois) Archos. Les concepts du Mac (écran bit-map, souris, drag and drop...etc) Apple les a directement piqués à Xerox et exploités (sans payer de licence !). Le point fort d'Apple c'est surtout de renifler ce qui peut "mordre" au niveau des technos nouvelles (le futurisme quoi), d'avoir une conception saine de l'ergonomie auquel on peut rajouter un design agréable et un marketing se situant dans le domaine du luxe (lancinant mais efficace puisqu'ils vendent malgré leur politque de prix).

Bref amha c'est encore trop tôt pour comprendre ce que cette montre apporte réellement sur le créneau des objets connectés et si ça va devenir le "must have" que tout le monde se devra de posséder et qu'imiteront alors les autres.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar M.Mitsuhirato » 12 Sep 2014, 01:31

J'étais peu enthousiaste pour le concept de la montre connectée, mais je dois dire qu'en découvrant l'I Watch , j'ai été séduit ... Certes je ne suis pas objectif car très branché Apple mais il faut lui reconnaitre un design assez réussi, à la fois futuriste mais sobre et avec une certaine élégance dans les versions Edition (on l'imagine d'ailleurs avec des bracelets en cuirs exotiques par exemple ...) Certes, elle est un peu volumineuse, mais ...Plus qu'une Monaco ou une PAM de 47 mm de diamètre ? Elle embarque une technologie et des possibilités étonnantes .
Je suis certain que cette montre aura un très grand succès, je le vois comparable à celui de l'I Phone et cela sera sans doute le vrai point de départ de la montre connectée ... Gér@rd a raison , la jeune génération va se tourner vers ce type de montre .
Elle me tenterait presque mais reste à définir son utilité réelle quand on change souvent de montre ... Ce n'est peut être pas encore le moment pour les collectionneurs fous que nous sommes .
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar nic0 » 12 Sep 2014, 18:22

la même en auto j'y jetterai un oeil mais là :non:
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 12 Sep 2014, 18:32

nic0 a écrit:la même en auto j'y jetterai un oeil mais là :non:

ouais mais là t'as la garantie internationale

:aloy:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar nic0 » 12 Sep 2014, 18:37

lautromi a écrit:
nic0 a écrit:la même en auto j'y jetterai un oeil mais là :non:

ouais mais là t'as la garantie internationale

:aloy:

sa vau 15€ ché casio cè le mem moteur te fou pa de ma geul toi :x
Image
nic0
Dément

Apple Watch

Messagepar Danlam » 13 Sep 2014, 08:38

le design est top, surtout en bracelet acier, il faudra voir à l'utilisation, et surtout les applis , mais nul doute que les développeurs vont pondre plein de choses astucieuses. pour certains ce sera un must have. Le truc débile c'est quid de la batterie, sa durée ? et son mode de recharge par induction. ok c'est chouette l'induction sauf quand tu as un pacemaker ..... et puis il te faudra le chargeur par induction au bureau, dans ta caisse..... relou. sinon j'aime bien cette montre. dans l'avenir le GPS sera autonome et le téléphone aussi comme sur le modèle Samsung, moralité je laisse les autres essuyer les plâtres mais la V2 ou V3 risque de me faire de l'œil, faudra voir.... avec les deux n'œil.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar krkvoid » 09 Mar 2015, 21:27

Un positionnement tarifaire détonnant
Côté prix, il faudra compter 399 euros et 449 euros pour le modèle Watch Sport avec des boîtiers de 38 et 42 mm et un bracelet en plastique. Pour l’Apple Watch (standard, avec un bracelet métal ou cuir), il faudra compter entre 649 et 1249 dollars pour le boitier 38 mm et 649 à 1249 euros pour le modèle 42mm. L’Apple Watch Edition s’échangera quant à elle à partir de 11 000 euros et jusqu’à 18 000 euros !

http://www.frandroid.com/0-android/2729 ... areils-ios
krkvoid
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 09 Mar 2015, 21:30

Ils ont parlé à la radio d'un Apple Watch en or avec 51gr d'or par montre, ce qui ferai d'Apple le second plus gros "consommateur" d'or de la planète!! :shock:

Vous avez entendu ou vu cette Apple Watch en or??

:icon_gratgrat:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux