Pour l'instant, la Robur c'est stand-by... d'une, pas la place, et deux les seuls verres que je 'travaille' sont sur les goussets... du coup, pas das la liste des prios, pour l'instant

sylvain35 a écrit::mrgreen:
Pour l'instant, la Robur c'est stand-by... d'une, pas la place, et deux les seuls verres que je 'travaille' sont sur les goussets... du coup, pas das la liste des prios, pour l'instant
libellule70 a écrit:Moi je vais investir dans un peu de matos, dont cette pince crabe pour plexi, et peut-être une potence pour ouvrir les boitiers, car même avec la clé à 3 griffes, j'ai des boitiers qui refusent obstinément de s'ouvrir
philest76 a écrit:tient tient vous dite que la pince crabe c'est pas mal pour les plexi![]()
moi j'ai une potence chinoise , un jour j'ai voulu faire un essai , je dois être concar je ne suis jamais arrivé a mettre le verre , alors je l'ai mis a la main ..... nickel
![]()
sinon moi pour l'instant je ponce les plexi a la dremel , pour ma part cela marche nickel , juste ne pas rester trop longtemps au même endroit
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités