Ghia94 a écrit:Voici un petit extrait des propos lus "en face" Ils étaient destinés à un certain Apia, devenu modérateur tout récemment et qui est vraiment quelqu'un de très accessible et extrêmement sympathique, qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre. A vous de juger:
"Denver a écrit:
Oh la petite X, étaleuse professionnelle de pommade Thai Bulles
Elle est vraiment top trop mignonne avec ses petites fesses qui se trémoussent bien comme il faut
Les gars ça paie bien vos posts mais les lèvres gercées H24 ça doit piquer quand même Shocked
Bienvenue dans le petit monde des metteurs-qui-se-font-mettre ma très chère Désirée (faire parler ses montres...c'est ce jour là que c'est devenu vraiment clownesque... clown: )
Je te souhaite de comprendre le ridicule de "tout-ça"...un jour peut être...je l'espère sincèrement pour toi, mais surtout pour tes proches...
McQueen"
Alors que ce genre de propos soient acceptés sur MGN, très bien. Mais qu'un autre forum ne les accepte pas, cela me semble compréhensible.
Pour ma part il me semble que je suis quelqu'un d'équilibré, qui aime et s'intéresse à toutes les montres (sauf les contrefaçons) et je me sens très à l'aise en face. 3500 posts sans accrocs, faut dire que je suis quelqu'un de tolérant et jamais cassant, sauf avec les amis.
Et comme je suis curieux et que je ne me fie pas aux "on dit, il se raconte que...", je suis venu voir ici comment ça se passe.
Je ne sais pas qui est ce Denver mais, pour ma part, ce sont des propos qui me gênent également. Autant, l'intervention de Guigui était plutôt sur le style de la boutade propre à MGN autant là, cela n'engage que moi mais, j'ai également du mal et, je suis désolé de te contredire Ghia94, je n'ai jamais vu de propos si déplacés sur MGN sauf éventuellement entre quelques membres qui se connaissent bien et qui le font sur le ton de la plaisanterie. J'ajoute également que les insultes sont interdites également sur MGN donc tout n'est pas accepté.
J'espère qu'on te reverra sur MGN, certains membre font partie des deux forum