Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar sbig77 » 10 Sep 2014, 10:26

Ghia94 a écrit:Voici un petit extrait des propos lus "en face" Ils étaient destinés à un certain Apia, devenu modérateur tout récemment et qui est vraiment quelqu'un de très accessible et extrêmement sympathique, qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre. A vous de juger:

"Denver a écrit:
Oh la petite X, étaleuse professionnelle de pommade Thai Bulles

Elle est vraiment top trop mignonne avec ses petites fesses qui se trémoussent bien comme il faut
Les gars ça paie bien vos posts mais les lèvres gercées H24 ça doit piquer quand même Shocked

Bienvenue dans le petit monde des metteurs-qui-se-font-mettre ma très chère Désirée (faire parler ses montres...c'est ce jour là que c'est devenu vraiment clownesque... clown: )

Je te souhaite de comprendre le ridicule de "tout-ça"...un jour peut être...je l'espère sincèrement pour toi, mais surtout pour tes proches...

McQueen"

Alors que ce genre de propos soient acceptés sur MGN, très bien. Mais qu'un autre forum ne les accepte pas, cela me semble compréhensible.

Pour ma part il me semble que je suis quelqu'un d'équilibré, qui aime et s'intéresse à toutes les montres (sauf les contrefaçons) et je me sens très à l'aise en face. 3500 posts sans accrocs, faut dire que je suis quelqu'un de tolérant et jamais cassant, sauf avec les amis.

Et comme je suis curieux et que je ne me fie pas aux "on dit, il se raconte que...", je suis venu voir ici comment ça se passe.

Je ne sais pas qui est ce Denver mais, pour ma part, ce sont des propos qui me gênent également. Autant, l'intervention de Guigui était plutôt sur le style de la boutade propre à MGN autant là, cela n'engage que moi mais, j'ai également du mal et, je suis désolé de te contredire Ghia94, je n'ai jamais vu de propos si déplacés sur MGN sauf éventuellement entre quelques membres qui se connaissent bien et qui le font sur le ton de la plaisanterie. J'ajoute également que les insultes sont interdites également sur MGN donc tout n'est pas accepté.

J'espère qu'on te reverra sur MGN, certains membre font partie des deux forum ;)
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 10 Sep 2014, 10:26

balibalo1 a écrit:
Roque Basse a écrit:
lesmontres a écrit:Non , si jamais ça devait se faire, ça pourrait être de l'ordre de 5€ , il reste à définir le nombre de cotisants, juste ceux qui voudraient cotiser , sans aucune obligation....une contribution libre, via Paypal ... Après comme dit plus haut, c'est une suggestion ....

Le sujet de la participation financière au frais du forum par des membres en exprimant le souhait a déjà été exposé par le passé. Abbazz avait à l'époque été très clair, il ne souhaitait pas que ce soit mis en place.
Je ne veux pas parler pour le patron, mais il semble que l'utilisation du lien Amazon était la seule participation qu'il acceptait.

peux tu m'éclairer sur le lien amazon ?

quoi donc faire ?

:|

t'acheter des lunettes :angel4:
viewtopic.php?f=3&t=2978
Image
nic0
Dément

Messagepar gee_love » 10 Sep 2014, 10:27

http://www.amazon.fr/?_encoding=UTF8&tag=montrepourgen-21&linkCode=ur2&camp=1642&creative=6746

tu mets ce lien dans tes favoris, quand tu comptes commander sur amazon tu passes par ce favori et un pourcentage de ce que tu achètes est reversé à Abbazz pour le paiement des serveurs et autre noms de domaines (ou pour s'acheter des bonbons...)
gee_love
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 10 Sep 2014, 10:28

balibalo1 a écrit:
Roque Basse a écrit:
lesmontres a écrit:Non , si jamais ça devait se faire, ça pourrait être de l'ordre de 5€ , il reste à définir le nombre de cotisants, juste ceux qui voudraient cotiser , sans aucune obligation....une contribution libre, via Paypal ... Après comme dit plus haut, c'est une suggestion ....

Le sujet de la participation financière au frais du forum par des membres en exprimant le souhait a déjà été exposé par le passé. Abbazz avait à l'époque été très clair, il ne souhaitait pas que ce soit mis en place.
Je ne veux pas parler pour le patron, mais il semble que l'utilisation du lien Amazon était la seule participation qu'il acceptait.

peux tu m'éclairer sur le lien amazon ?

quoi donc faire ?

:|

Je croyais qu'on t'avait déjà répondu, alors, c'est par là, ça ne coute pas un copek à l'acheteur sur Amazon, mais lis c'est bien expliqué:

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=2978
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Roque Basse » 10 Sep 2014, 10:39

Ghia94 a écrit:Alors que ce genre de propos soient acceptés sur MGN, très bien. Mais qu'un autre forum ne les accepte pas, cela me semble compréhensible.

Pour ma part il me semble que je suis quelqu'un d'équilibré, qui aime et s'intéresse à toutes les montres (sauf les contrefaçons) et je me sens très à l'aise en face. 3500 posts sans accrocs, faut dire que je suis quelqu'un de tolérant et jamais cassant, sauf avec les amis.

Et comme je suis curieux et que je ne me fie pas aux "on dit, il se raconte que...", je suis venu voir ici comment ça se passe.

bonjour Ghia94

tout d'abord, merci pour ton message, et bienvenue sur MGN.

Le message que tu cites n'aurait certainement pas été accepté sur MGN non plus. Il n'aurait pas été effacé, car nous n'effaçons quasiment aucun post, mais il aurait valu à son auteur d'être banni, temporairement si c'est la 1ère fois, plus longuement si on a affaire à un emmerdeur patenté.

Personne ici ne remet en cause ton équilibre, ton intérêt pour les montres ou ta tolérance. Pas plus que ceux de la plupart des membres de FAM.

Ce qui est souvent critiqué par nos membres, c'est le ton cassant de certains (pas de tous, j'insiste, de certains), le ton méprisant d'autres, y compris de Zen dans son dernier post à notre égard. Ce dernier post est d'ailleurs un petit condensé de ce qui déplaît chez FAM. Le titre, le ton suffisant de Zen, les commentaires de certains qui ne sont jamais venu ici (contrairement à toi), et pour finir, alors que j'avais pris le temps d'écrire un long message pour apaiser les esprits, l'ultime réponse de Zen, pleine de mépris, à côté de la plaque, et surtout, tout de suite suivie d'un verrouillage du post afin de m'empêcher de répondre.

On nous reproche souvent d'être des ploucs. Soit. Cela dit, ceux qui nous font ce reproche ne nous connaissent pas personnellement, difficile alors de se faire une bonne idée de ce que nous sommes dans la vraie vie.

Nous sommes pour beaucoup des clowns, ça c'est vrai. Mais alors, qu'est ce qu'on se marre bien, et c'est déjà pas mal. Certains (Ressort, Fran6, Ciccou, Nico et j'en oublie qu'ils m'excusent) ont des connaissances, sont habiles de leurs mains. D'autres, comme moi, aiment les montres mais n'y comprennent pas grand chose. D'autres sont totalement ignorant au début (Krkvoid qui essaie au couteau de décoincer une couronne récalcitrante.....parceque vissée :186d5539: ) mais apprennent au contact des membres du forum.

On nous reproche souvent également notre amour des hommages. C'est une position que nous assumons. Autant les contrefaçons n'ont pas leur place ici, autant les hommages sont prisés par beaucoup de membres. Mais parlons cash, la plupart des membres de MGN, s'ils avaient de gros revenus, préféreraient avoir une Panerai plutôt qu'un Marina Militare, une Sub plutôt qu'un Steinhart, une Tag Monaco plutôt qu'une Jagara. Mais la vie est ainsi faite que tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 5000€ dans une montre, soit il faut le rappeler environ 5 mois de salaire de quelqu'un au smic. Les MGNeurs sont ils jaloux ? Non, il suffit de voir l'accueil fait à tous ceux qui présentent des montres de prix.
Pour terminer, les hommages sont parfois un bon moyen pour se faire une idée d'une montre avant de sauter le pas et d'acher l’originale. J'ai eu une Steinhart avant d'avoir une Sub, Zenith a eu une Marina Militare avant sa Panerai 510.....

Voilà, j'espère sincèrement que tu auras autant de plaisir à fréquenter MGN que tu en as avec FAM. Si ça n'est pas le cas, j'en serai désolé mais c'est la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde. Nous, en tout cas, nous t'accueillons bien volontiers.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 10 Sep 2014, 10:57

juste comme ca en passant je rapelle a ceux qui l'on eventuellement oublier que lke sieur mcqueen et connu ici aussi sous divers pseudo a commencer par nemezis et autre sobriquet, bref lui ca l'amuse de foutre la merde est c'est un jeu pour lui il fait ca sur tout les forums y colmpris ici.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Amphibia » 10 Sep 2014, 11:00

Quel accueil ! chapeau bas.

Je vous lis sans rien dire, les gué-guerres c'est un truc de mecs.
Je ne fréquente pas FAM ou quelques posts techniques intéressants, je ne peux donc pas juger.
Mais à voir le nombre de personnes qui atterrissent sur MGN après être passés sur FAM... Il y a de quoi se poser des questions car ces nouveaux membres sont plein de qualités.

En tout cas, pour moi il n'y a pas de problème : je me sens très bien ici, je ne vais pas voir ailleurs.
Chacun voit midi à sa porte !
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar Orano » 10 Sep 2014, 11:00

Et ben, 31 pages en 10 jours, mazette !
A force de fréquenter les bars à haute dose vous finirez poivrots les gars !
L'alcool, non, l'eau ferrugineuse, oui.... :aras_qui:

PS : et bienvenue à ... je ne sais plus trop qui, vu que je n'ai pas lu les 31 pages. Mais ça n'empêche pas d'être accueillant. difus_banana
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

Messagepar nic0 » 10 Sep 2014, 11:02

Roque Basse a écrit:D'autres sont totalement ignorant au début (Krkvoid qui essaie au couteau de décoincer une couronne récalcitrante.....parceque vissée :186d5539: ) mais apprennent au contact des membres du forum.

c'est vrai qu'il a fait beaucoup de mal à notre crédibilité horlogère ce sale karkavoid avec son histoire :x
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 10 Sep 2014, 11:04

Amphibia a écrit:Chacun voit midi à sa porte !

tiens ça pourrait faire un bon topic ça : "avec quelle montre voyez vous midi à votre porte ?" :angel4:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux