Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar jbg » 07 Sep 2014, 07:51

Roque Basse a écrit:
lesmontres a écrit::lol: :thumbsup:

Avatar comme par exemple un grand loup tout noir? ;)

Ha, cet Arno, un exemple pour moi qui suis modérateur débutant. Tout dans la finesse, le tact et la gentillesse.

Tu as oublié la pédagogie avec les nouveaux (qui posent des questions de nouveaux, puisque c'est des nouveaux !)
jbg
Fou furieux

Messagepar Fischm » 07 Sep 2014, 09:54

jbg a écrit:
Flat6 a écrit:
dcm890 a écrit:mouai ben c'est pour tout ça que je ne met plus les pieds en face, autant j'aime les montres, autant je déteste la connerie humaine, donc pour moi c'est plus de post en face, je les laisse dans leur nombrilisme d'ado boutonneux 8-)

Je pense qu'il y a malheureusement aussi une part de snobisme éloignée de notre passion dans l'esprit de leur modération mais bon comme le dit Fischm:
détendons-nous :aras_qui:

Fischm j'adore ton avatar animé :mrgreen:

avec un avatar comme celui ci, tu peux poster ou tu veux sur le bar d'en face, c'est bannissement assuré :mrgreen:

Breitling, Seiko, Cartier, Casio, Sandoz... Des marques un peu trop légitimes, sans doute ! :mrgreen:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 07 Sep 2014, 10:13

J'adore lire vos commentaires sur le bar d'en face ;)

Mon expérience perso se résume à une recherche sur Google. Je suis tombée sur un sujet où un pauvre ère débutant demandait des conseils pour s'acheter une montre avec un budget max de 100 €. Le pauvre, il s'est fait descendre avec beaucoup de finesse, de tact et de subtilité. On lui a dit qu'en dessous de quelques milliers d'euros, il ne trouverait de toute façon rien de bien et qu'il valait mieux qu'il mette ses 100 euros de côté pour s'acheter une "vraie" montre dans quelques années .

J'ai pris mes jambes à mon coup et quelques liens de recherche plus loin, je suis tombé ici chez les malades de la tocante ;) . Du coup, je suis resté :) .
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Amphibia » 07 Sep 2014, 10:41

Pareil que toi, Sylvain.
Je cherchais une plongeuse au meilleur prix.
De forum en forum j'ai débarqué ici, la maison est accueillante.
Je ne remercie pas les photos de Phil et ses russes ! :)
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar Flat6 » 07 Sep 2014, 11:07

J'ai préparé mon retour tout en finesse et en subtilité histoire d'être raccord avec la philosophie de la modération d'en face...il se pourrait bien que le modo regrette de ne pas m'avoir banni définitivement....
il doit m'attendre au tournant et il ne sera pas déçu, je vais lui faire plaisir :186d5539:
Flat6
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 07 Sep 2014, 11:13

Flat6 a écrit:J'ai préparé mon retour tout en finesse et en subtilité histoire d'être raccord avec la philosophie de la modération d'en face...il se pourrait bien que le modo regrette de ne pas m'avoir banni définitivement....
il doit m'attendre au tournant et il ne sera pas déçu, je vais lui faire plaisir :186d5539:

dis nous au moins dans quel post que je retourne là bas voir ça, histoire de rigoler un peu :D
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar higgins » 07 Sep 2014, 11:16

Flat6 a écrit:J'ai préparé mon retour tout en finesse et en subtilité histoire d'être raccord avec la philosophie de la modération d'en face...il se pourrait bien que le modo regrette de ne pas m'avoir banni définitivement....

blague à part la fréquentation est en baisse là bas...quand je vois les nouveaux messages 1 fois par mois, il n'y a guère que 6 pages, avant c'était en deux jours !
perso je me suis fait bannir deux fois...pour simplement m'opposer à leurs opinions" droitiéres" :occasion18: c'est les "grandes gueules" (cf. RMC) de l'horlogeries en fait ou les "grosses têtes"...les sous forums seiko et vintages sont sympatoches
Vive le RCT !
higgins
Intéressé

Messagepar Flat6 » 07 Sep 2014, 11:27

dcm890 a écrit:

dis nous au moins dans quel post que je retourne là bas voir ça, histoire de rigoler un peu :D

Merci ;)
Ce sera dans le sous forum Seiko sur le fil "feu de custom tome III" retour prévu le 10/09...
Flat6
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 07 Sep 2014, 11:38

ha oui le post ou les 3/4 des mods de NicO sont interdits :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 07 Sep 2014, 11:59

dcm890 a écrit:ha oui le post ou les 3/4 des mods de NicO sont interdits :lol:

:mrgreen: :mrgreen:
Flat6
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux