07 Sep 2014, 07:51
Roque Basse a écrit:lesmontres a écrit::lol:![]()
Avatar comme par exemple un grand loup tout noir?
Ha, cet Arno, un exemple pour moi qui suis modérateur débutant. Tout dans la finesse, le tact et la gentillesse.
07 Sep 2014, 09:54
jbg a écrit:Flat6 a écrit:dcm890 a écrit:mouai ben c'est pour tout ça que je ne met plus les pieds en face, autant j'aime les montres, autant je déteste la connerie humaine, donc pour moi c'est plus de post en face, je les laisse dans leur nombrilisme d'ado boutonneux
Je pense qu'il y a malheureusement aussi une part de snobisme éloignée de notre passion dans l'esprit de leur modération mais bon comme le dit Fischm:
détendons-nous![]()
Fischm j'adore ton avatar animé
avec un avatar comme celui ci, tu peux poster ou tu veux sur le bar d'en face, c'est bannissement assuré
07 Sep 2014, 10:13
07 Sep 2014, 10:41
07 Sep 2014, 11:07
07 Sep 2014, 11:13
Flat6 a écrit:J'ai préparé mon retour tout en finesse et en subtilité histoire d'être raccord avec la philosophie de la modération d'en face...il se pourrait bien que le modo regrette de ne pas m'avoir banni définitivement....
il doit m'attendre au tournant et il ne sera pas déçu, je vais lui faire plaisir
07 Sep 2014, 11:16
Flat6 a écrit:J'ai préparé mon retour tout en finesse et en subtilité histoire d'être raccord avec la philosophie de la modération d'en face...il se pourrait bien que le modo regrette de ne pas m'avoir banni définitivement....
il doit m'attendre au tournant et il ne sera pas déçu, je vais lui faire plaisir
07 Sep 2014, 11:27
dcm890 a écrit:Flat6 a écrit:J'ai préparé mon retour tout en finesse et en subtilité histoire d'être raccord avec la philosophie de la modération d'en face...il se pourrait bien que le modo regrette de ne pas m'avoir banni définitivement....
dis nous au moins dans quel post que je retourne là bas voir ça, histoire de rigoler un peu
07 Sep 2014, 11:38
07 Sep 2014, 11:59
dcm890 a écrit:ha oui le post ou les 3/4 des mods de NicO sont interdits