Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Space Invaders!

Messagepar Reno » 29 Juin 2011, 19:45

Le Güi a écrit:Bon, par contre, idéalement, il faudrait pas que ça coute plus de 30€... me voit quand même pas lâcher 10000€ dans un truc aussi con... :mrgreen:

Je pense que ça ne devrait pas coûter plus de 30.000 € :aloy:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 29 Juin 2011, 19:51

Pour moi, RJ fait dans l'anecdotique creux geeko trendy.
Avant que vous concluiez un peu hâtivement que tout cela n'est qu'aigreur, j'argumente.
Ce que l'on trouve à l'intérieur n'est pas forcément inintéressant, mais l'extérieur n'est que pur marketing futile.
Aller chercher des bouts du Titanic, de la Lune ou du volcan au nom imprononçable qui a cloué les avions au sol, je suis navré de ne pas comprendre à quoi cela rime.
J'ai la plus grande peine à saisir en quoi cette démarche là serait moins stupide que la pseudo légitimité dont les autres maisons se drapent pour fourguer des garde-temps aux mêmes tarifs exorbitants.
J'ajouterai que Apar n'est pas quelqu'un dont j'apprécie la démarche. Sa plus belle idée outre le Titanic et le volcan ? La montre en étron de dinosaure fossilisé !
http://www.cyberpresse.ca/vivre/mode/20 ... osaure.php
Une montre Space Invaders, c'est marrant, c'est peut être rafraichissant, mais ça ne saurait mériter d'en parler ailleurs que dans Fubiz.
monsieurbaron

Messagepar loi » 29 Juin 2011, 19:56

Aller moi demain je fait une montre avec ma petite commission, je vais manger de la salade ce soir je pourrais déjà faire les aiguilles :186d5539:

De toute façon ces montres sont vendues avant même qu'elles soient terminées, donc ils s'en bat pas mal le mec, il en faut pour tout le monde hein ;)
loi
Dément

Messagepar monsieurbaron » 29 Juin 2011, 20:00

loi a écrit:Aller moi demain je fait une montre avec ma petite commission, je vais manger de la salade ce soir je pourrais déjà faire les aiguilles :186d5539:

Mets la de côté pour notre ami horloger, il devrait pouvoir en tirer un très bon prix. :186d5539:
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 29 Juin 2011, 20:03

loi a écrit:Aller moi demain je fait une montre avec ma petite commission, je vais manger de la salade ce soir je pourrais déjà faire les aiguilles :186d5539:

De toute façon ces montres sont vendues avant même qu'elles soient terminées, donc ils s'en bat pas mal le mec, il en faut pour tout le monde hein ;)

il y a peut etre une idee de montre du forum si on s'y met tous :aras_qui: , ciccou et antoine vous vous occupez du montage? :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Le Güi » 29 Juin 2011, 20:13

monsieurbaron a écrit:Pour moi, RJ fait dans l'anecdotique creux geeko trendy.
Avant que vous concluiez un peu hâtivement que tout cela n'est qu'aigreur, j'argumente.
Ce que l'on trouve à l'intérieur n'est pas forcément inintéressant, mais l'extérieur n'est que pur marketing futile.
Aller chercher des bouts du Titanic, de la Lune ou du volcan au nom imprononçable qui a cloué les avions au sol, je suis navré de ne pas comprendre à quoi cela rime.
J'ai la plus grande peine à saisir en quoi cette démarche là serait moins stupide que la pseudo légitimité dont les autres maisons se drapent pour fourguer des garde-temps aux mêmes tarifs exorbitants.
J'ajouterai que Apar n'est pas quelqu'un dont j'apprécie la démarche. Sa plus belle idée outre le Titanic et le volcan ? La montre en étron de dinosaure fossilisé !
http://www.cyberpresse.ca/vivre/mode/20 ... osaure.php
Une montre Space Invaders, c'est marrant, c'est peut être rafraichissant, mais ça ne saurait mériter d'en parler ailleurs que dans Fubiz.

En même temps, aujourd'hui, qu'est ce qui n'est pas que pur marketing futile?

Moi, au contraire, je trouve cette démarche intéressante, pour un passionné, c'est quand même un peu irréel d'avoir un bout de lune au poignet!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar monsieurbaron » 29 Juin 2011, 20:19

Oui, tu as marketing et marketing.
Il y en a qui sont pires que d'autres.
monsieurbaron

Messagepar Le Güi » 29 Juin 2011, 20:35

monsieurbaron a écrit:Oui, tu as marketing et marketing.
Il y en a qui sont pires que d'autres.

Ohh, tu sais, pour moi, mettre des morceaux de lune dans une montre, ou bien communiquer sur le fait que "cette montre est allée sur la lune", c'est du pareil au même...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar monsieurbaron » 29 Juin 2011, 20:44

Ah ben tu me retires les mots de la bouche.
Je suis d'accord.
C'est très con.
monsieurbaron

Messagepar Reno » 29 Juin 2011, 21:09

Le Güi a écrit:Ohh, tu sais, pour moi, mettre des morceaux de lune dans une montre, ou bien communiquer sur le fait que "cette montre est allée sur la lune", c'est du pareil au même...

Ben c'est même moins con.

Il y a des possesseurs de Speed qui en parlent comme si leur montre était allée sur la Lune :roll:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux