Le Güi a écrit:Bon, par contre, idéalement, il faudrait pas que ça coute plus de 30€... me voit quand même pas lâcher 10000€ dans un truc aussi con...
Je pense que ça ne devrait pas coûter plus de 30.000 €

Le Güi a écrit:Bon, par contre, idéalement, il faudrait pas que ça coute plus de 30€... me voit quand même pas lâcher 10000€ dans un truc aussi con...
loi a écrit:Aller moi demain je fait une montre avec ma petite commission, je vais manger de la salade ce soir je pourrais déjà faire les aiguilles![]()
loi a écrit:Aller moi demain je fait une montre avec ma petite commission, je vais manger de la salade ce soir je pourrais déjà faire les aiguilles![]()
De toute façon ces montres sont vendues avant même qu'elles soient terminées, donc ils s'en bat pas mal le mec, il en faut pour tout le monde hein
monsieurbaron a écrit:Pour moi, RJ fait dans l'anecdotique creux geeko trendy.
Avant que vous concluiez un peu hâtivement que tout cela n'est qu'aigreur, j'argumente.
Ce que l'on trouve à l'intérieur n'est pas forcément inintéressant, mais l'extérieur n'est que pur marketing futile.
Aller chercher des bouts du Titanic, de la Lune ou du volcan au nom imprononçable qui a cloué les avions au sol, je suis navré de ne pas comprendre à quoi cela rime.
J'ai la plus grande peine à saisir en quoi cette démarche là serait moins stupide que la pseudo légitimité dont les autres maisons se drapent pour fourguer des garde-temps aux mêmes tarifs exorbitants.
J'ajouterai que Apar n'est pas quelqu'un dont j'apprécie la démarche. Sa plus belle idée outre le Titanic et le volcan ? La montre en étron de dinosaure fossilisé !
http://www.cyberpresse.ca/vivre/mode/20 ... osaure.php
Une montre Space Invaders, c'est marrant, c'est peut être rafraichissant, mais ça ne saurait mériter d'en parler ailleurs que dans Fubiz.
monsieurbaron a écrit:Oui, tu as marketing et marketing.
Il y en a qui sont pires que d'autres.
Le Güi a écrit:Ohh, tu sais, pour moi, mettre des morceaux de lune dans une montre, ou bien communiquer sur le fait que "cette montre est allée sur la lune", c'est du pareil au même...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invités