Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Mortima, Yéma, Cyma et Seiko...

Messagepar landrover » 01 Sep 2014, 19:26

Bonjour à tous, je vide pour récupérer un peu de place, je sais ce que va dire zetiabo, mais je ne les portes pas et je ne veux plus stocker pour stocker...donc je vends

Mortima Super datomatic, en bon état mais le plexi comporte une fêle en son centre, boitier 38 mm hors couronne et entre cornes de 20mm, fonctionnement parfait bonne tenue de l'heure.

Image
Image
Image
Image

60 euros fdpi ou 45 euros sans le bracelet acier.

Mortima Super datomatic, en très bon état cosmétique et de fonctionnement, 38mm Hc et 20mm entre cornes.

Image
Image
Image
Image

80 euros fdpi ou 65 euros sans le bracelet acier.Vendue (même si les prix peuvent paraître élevés pour des mortima ils sont bien inférieurs à ce que je les aie achetés)

Yema Superman Quartz, pour pièces ou à restaurer...Elle fonctionne parfaitement mais le plexi comporte des micros fêlures, il lui faut une couronne ainsi qu'un bloque lunette d'origine, le cadran à de très légères traces et l'aiguille des heures manque un peu de lume...La boite est très propre donc une bonne base pour une restauration pas trop compliquée.

Image
Image
Image

65 euros fdpiVendue

Sandoz mécanique en très bon état mais la couronne a subie l'usure du temps 36 mm hors couronne.

Image
Image
Image
Image

40 euros fdpi

Cyma diver, la montre est en très bon état mais il faudra lui trouver un insert car j'ai repeint celui qui est dessus...et je n’aurais pas du !!!
40 mm hors couronne (vissée) ETA 2824-2 en très bon état de fonctionnement.

Image
Image
Image
Image

75 euros fdpi Vendue

Seiko Lord Marvel High Beat pour connaisseur avec doigts de fée car le ressort de barillet saute au bout de 12 tours de couronne, la montre fonctionne sinon parfaitement bien et tient bien l'heure.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

40 euros fdpi Vendue

Merci de m'avoir lu ;)
Dernière édition par landrover le 03 Sep 2014, 16:32, édité 3 fois au total.
landrover

Re: Mortima, Yéma, Cyma et Seiko...

Messagepar lepoulpe » 01 Sep 2014, 19:48

tu veux toujours pas lachez tes compressor coquinou.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 01 Sep 2014, 19:59

landrover a écrit:…je sais ce que va dire zetiabo, mais je ne les portes pas et je ne veux plus stocker pour stocker...donc je vends

:shock: :?

Mais… Mais…Mais… J'ai rien dit moi…
:cry2:

Pas chère tes petites !

La Yema c'est cadeau !!!

Mais j'ai déjà… Foncez les gens !!!

Bonne vente…
zetiabo

Messagepar k@iser34 » 01 Sep 2014, 20:03

MP pour la Yema
ImageImageImage
« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
k@iser34
Malade

Messagepar Lulu Berlu » 01 Sep 2014, 20:05

Bonsoir
Je mets une option sur la Mortima en fonction de la taille du bracelet ...
Merci !
Lulu Berlu
Passionné

Re: Re : Mortima, Yéma, Cyma et Seiko...

Messagepar TomTom » 01 Sep 2014, 20:11

Mp pour la Lord Marvel ! [emoji3]
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar landrover » 01 Sep 2014, 20:39

MP répondu les gars :aras_qui:
Lulu je présume que c'est le tour de poignet qui t'intéresse...laquelle des deux veux tu que je mesure ?
landrover

Messagepar landrover » 01 Sep 2014, 20:41

zetiabo a écrit:
landrover a écrit:…je sais ce que va dire zetiabo, mais je ne les portes pas et je ne veux plus stocker pour stocker...donc je vends

:shock: :?

Mais… Mais…Mais… J'ai rien dit moi…
:cry2:

Pas chère tes petites !

La Yema c'est cadeau !!!

Mais j'ai déjà… Foncez les gens !!!

Bonne vente…

Je devance... Je sais qu'il faut conserver mais franchement j'ai plus de place, et puis je conserve autre chose, désolé Christian :angel4:
landrover

Re: Re : Mortima, Yéma, Cyma et Seiko...

Messagepar nic0 » 01 Sep 2014, 20:41

TomTom a écrit:Mp pour la Lord Marvel ! [emoji3]

msp_thumbsup
Image
nic0
Dément

Messagepar neokony » 01 Sep 2014, 21:18

C'est quoi le diamètre de la Yema ?
neokony

Suivant

Retour vers Petites annonces