Mortima Super datomatic, en bon état mais le plexi comporte une fêle en son centre, boitier 38 mm hors couronne et entre cornes de 20mm, fonctionnement parfait bonne tenue de l'heure.
60 euros fdpi ou 45 euros sans le bracelet acier.
Mortima Super datomatic, en très bon état cosmétique et de fonctionnement, 38mm Hc et 20mm entre cornes.
80 euros fdpi ou 65 euros sans le bracelet acier.Vendue (même si les prix peuvent paraître élevés pour des mortima ils sont bien inférieurs à ce que je les aie achetés)
Yema Superman Quartz, pour pièces ou à restaurer...Elle fonctionne parfaitement mais le plexi comporte des micros fêlures, il lui faut une couronne ainsi qu'un bloque lunette d'origine, le cadran à de très légères traces et l'aiguille des heures manque un peu de lume...La boite est très propre donc une bonne base pour une restauration pas trop compliquée.
65 euros fdpiVendue
Sandoz mécanique en très bon état mais la couronne a subie l'usure du temps 36 mm hors couronne.
40 euros fdpi
Cyma diver, la montre est en très bon état mais il faudra lui trouver un insert car j'ai repeint celui qui est dessus...et je n’aurais pas du !!!
40 mm hors couronne (vissée) ETA 2824-2 en très bon état de fonctionnement.
75 euros fdpi Vendue
Seiko Lord Marvel High Beat pour connaisseur avec doigts de fée car le ressort de barillet saute au bout de 12 tours de couronne, la montre fonctionne sinon parfaitement bien et tient bien l'heure.
40 euros fdpi Vendue
Merci de m'avoir lu