Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Zenith » 31 Aoû 2014, 13:55

brakmar33 a écrit:il en faut pour tous les gouts ;-) mais c'est pas mon truc ce genre de voiture trop grand, trop lourd , trop d'equipement inutile, bref tout ce que je veux pas lol

j'espere que t'as au moins pris un essence ? :-)

même pas, c'est un diesel. Pour ce qui est des équipements, moi j'aime bien tous ces gadgets, affaire de goût certainement.

athanase a écrit:Magnifique. C'est une finition AMG, non ?

Oui, il y a le pack AMG, mais également le chauffage de nuque, les sièges avants chauffants et ventilés, la reconnaissance des limitations de vitesse, le grand GPS et le système audio avec disque dur associé, les palettes au volant..... Je suis comme un gamin lorsque je prends le volant msp_love
Zenith
Intéressé

Messagepar Flat6 » 31 Aoû 2014, 15:15

Dans un tout autre genre,
beaucoup moins confortable, beaucoup moins assistée -pas assistée du toout :mrgreen: -
Image
911 Carrera 3.2 1989
C'est celle qui me satisfait pleinement aujourd'hui et depuis quelques années maintenant après une quinzaine de voitures dont pas mal de sportives de tout poil...
Cela ne se décrit pas facilement, c'est un plaisir total de la ligne d'abord que j'adorais depuis tout gamin, de par l'odeur inimitable ensuite de cet habitacle, de par le son de son flat6 qui est franchement merveilleux, l'ambiance qui règne à l'intérieur est magique avec ces 5 compteurs devant les yeux...
...et là je n'ai pas encore parlé de l'essentiel: être derrière le cerceau et là c'est juste énorme! pourtant on n'a pas 400ch sous le pied, pas de boîte séquentielle ni de transmission intégrale: Mais le plaisir est au rendez-vous!!!
L'harmonie du binôme homme/machine n'est pourtant pas immédiat comme avec certaines sportives modernes ou plus anciennes d'ailleurs mais une fois que l'on a pris ses marques c'est du pur plaisir sans édulcorant...
L'avantage amha de ces générations de Porsche c'est que l'on peut encore s'amuser sur routes ouvertes sans être ni inconscient ni un délinquant de la route, les performances étant très très largement éloignées des productions actuelles du constructeur...une petite route sinueuse à souhait ou mieux encore un parcours de montagne et c'est juste le pied intégral sans avoir pris des vitesses démentielles...
Pardonnez-moi je n'ai pas su faire court certainement la preuve de mon amour pour ma grenouille, heureusement ma tendre moitié difus_20 ne lui en veut pas elle est tombée aussi sous le charme difus_banana
Pour en revenir à notre passion les montres, l'avantage c'est que je n'ai plus d'autres caprices automobiles, les autres voitures de la maison sont de bonnes ouvrières c'est tout et cela permet de ménager un peu de budget pour les tocantes...
Quelques photos pour me faire pardonner de mes 2 passions réunies...
Image
Image
Image
Flat6
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 31 Aoû 2014, 15:32

outch, l'est belle celle-là msp_love
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 31 Aoû 2014, 16:32

La Porsche est un plus proche des voitures que j'aime ;)
Pas lourde, pas bourré de gadget, c'est pas puissant mais les sensations sont la, a l'ancienne quoi :aras_qui:
J'ai pu en essayer une (mon parrain avait la même) c'est un fou de porsche, il en est a je ne sais plus combien de Porsche et sportive en tout genre msp_thumbsup

Pour en revenir a mercedes mon beau pere et un fan de cette marque,
Actuellement il a une Mercedes, une SL 63 AMG pak performance, ça ranronne, c'est classe, mais c'est pas mon truc ce genre de voiture, il m'avait laissé essayer son ancienne Mercedes 500 SL v8 et j'avais eu moins de sensation que la Honda s2000 que j'avais avant :shock:

Je voulais remplacer ma type r par une lotus élise mais les voitures ça m'a un peu passé donc ce sera vente (si j'arrive a la vendre sans la brader :roll: )
et aucun remplacement, je vais continuer a me faire plaisir mais qu'en moto avec ma triumph 675 daytona :!:
brakmar33
Dément

Messagepar Flat6 » 31 Aoû 2014, 21:47

Merci Roque basse, merci brakmar33 :icon_respect: :icon_respect:

brakmar33 a écrit:La Porsche est un plus proche des voitures que j'aime ;)
Pas lourde, pas bourré de gadget, c'est pas puissant mais les sensations sont la, a l'ancienne quoi :aras_qui:

Bien résumé :thumbsup:

Ta type R, Civic EP3,FN2?
Lorsque j'ai acheté la 911 j'ai du rationnaliser le parc il y avait 5 autos à la maison dont 3 sportives sans la nouvelle venue.
Mes ex-autos seraient qualifiées aujourd'hui de youngtimer
J'ai donc choisi à l'époque un daily driver consensuel, raisonnable et plus "secure" pour transporter les enfants...
alors j'ai choisi une japonaise et je ne le regrette pas même si elle est moins fun que ma petite 106 rallye
Image
Flat6
Fou furieux

Messagepar athanase » 31 Aoû 2014, 21:56

Flat6 a écrit:Image

Sans être fin connaisseur des 911, celle-ci me semble être l'une des plus belles :thumbsup: Un copain m'avait fait essayer la sienne un soir sous la pluie. Je n'étais pas très rassuré.
Pour en revenir à Merco, question confort et agrément, c'est le top.
athanase

Messagepar Flat6 » 31 Aoû 2014, 22:22

Merci athanase :icon_respect:

Pour ceux qui connaissent la 911 c'est donc une Type G de la dernière année soit 1989,
celle-ci est complètement d'origine achetée en 2ème main, historique limpide, carnet d'entretien, cuir noir, TOE.
Elle a aujourd'hui 125.000 kms d'origine

Image
Flat6
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 01 Sep 2014, 06:56

Ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut mais je considère la Type G comme la dernière vraie 911.
Celles qui ont suivi ? Moué... bon, sans moi !

125.000 kilomètres, c'est relativement peu par rapport à ce que cette voiture peut encaisser. J'en ai vu qui flirtaient avec les 200.000 et s'en sortaient assez bien. Ensuite, tout est une question d'entretien et de maniement.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Guigui 57 » 01 Sep 2014, 09:57

Flat6 a écrit:Merci athanase :icon_respect:

Pour ceux qui connaissent la 911 c'est donc une Type G de la dernière année soit 1989,
celle-ci est complètement d'origine achetée en 2ème main, historique limpide, carnet d'entretien, cuir noir, TOE.
Elle a aujourd'hui 125.000 kms d'origine
Image
Image

Mon Graal! :icon_respect:
Guigui 57

Messagepar brakmar33 » 01 Sep 2014, 12:46

Flat6 a écrit:Merci Roque basse, merci brakmar33 :icon_respect: :icon_respect:

brakmar33 a écrit:La Porsche est un plus proche des voitures que j'aime ;)

Bien résumé :thumbsup:

Ta type R, Civic EP3,FN2?

ni l'une ni l'autre lol j'ai une dc2, integra type r avec 75 500 kms, c'est ma 2ieme integra j'etais nostalgique mais j'aurais du prendre une lotus elise apres ma honda s2000 comme c'etait prevu !

la celica c'est une ts ?
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux