Dans un tout autre genre,
beaucoup moins confortable, beaucoup moins assistée -pas assistée du toout

-
911 Carrera 3.2 1989C'est celle qui me satisfait pleinement aujourd'hui et depuis quelques années maintenant après une quinzaine de voitures dont pas mal de sportives de tout poil...
Cela ne se décrit pas facilement, c'est un plaisir total de la ligne d'abord que j'adorais depuis tout gamin, de par l'odeur inimitable ensuite de cet habitacle, de par le son de son flat6 qui est franchement merveilleux, l'ambiance qui règne à l'intérieur est magique avec ces 5 compteurs devant les yeux...
...et là je n'ai pas encore parlé de l'essentiel: être derrière le cerceau et là c'est juste énorme! pourtant on n'a pas 400ch sous le pied, pas de boîte séquentielle ni de transmission intégrale:
Mais le plaisir est au rendez-vous!!!L'harmonie du binôme homme/machine n'est pourtant pas immédiat comme avec certaines sportives modernes ou plus anciennes d'ailleurs mais une fois que l'on a pris ses marques c'est du pur plaisir sans édulcorant...
L'avantage amha de ces générations de Porsche c'est que l'on peut encore s'amuser sur routes ouvertes sans être ni inconscient ni un délinquant de la route, les performances étant très très largement éloignées des productions actuelles du constructeur...une petite route sinueuse à souhait ou mieux encore un parcours de montagne et c'est juste le pied intégral sans avoir pris des vitesses démentielles...
Pardonnez-moi je n'ai pas su faire court certainement la preuve de mon amour pour ma grenouille, heureusement ma tendre moitié

ne lui en veut pas elle est tombée aussi sous le charme
Pour en revenir à notre passion les montres, l'avantage c'est que je n'ai plus d'autres caprices automobiles, les autres voitures de la maison sont de bonnes ouvrières c'est tout et cela permet de ménager un peu de budget pour les tocantes...
Quelques photos pour me faire pardonner de mes 2 passions réunies...